Sélections spéciales

Les 14 meilleurs tweets sur les stagiaires, ces jeunes insolents

Par Xavier 16/07/2021

 

Être amené dans son entreprise à collaborer avec un ou une stagiaire (des êtres très jeunes la plupart du temps) quand on a soi-même quelques années d’expérience, cela donne souvent des petites incompréhensions générationnelles assez savoureuses que vous aimez nous raconter sur Twitter. Morceaux choisis.

 

 

Une prise de conscience douloureuse de son âge

Discuter avec un ou une stagiaire, cela permet de se rendre compte d’une cruelle réalité : nous sommes tous le vieux ou la vieille de quelqu’un.
 
1.


2.

3.

4.

5.

 

Traitez-les avec respect

Sinon ils risquent de se venger et ce sera bien fait pour vous.
 
6.


7.

8.

 

En vrac

 
9.


10.

11.

12.

Ce qui m’a le moins intéressée, ce sont les longues réunions, je pense, même si elles étaient parfois intéressantes, les journalistes ont tendance à se répéter.


13.

14.

 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale, n’oubliez pas bien évidemment si vous êtes un employeur et que vous avez besoin d’un stagiaire de le rémunérer convenablement et de lui faire faire autre chose que le café ou les photocopies. Qui dit “stagiaire” dit “travail”, qui dit “travail” dit “jour férié” et qui dit “jour férié” dit “14 juillet”. Pfiou, c’est un peu alambiqué mais ça permet de vous orienter maintenant vers une sélection spéciale sur ce jour anniversaire de la Révolution française. Si ça vous intéresse, et nous espérons bien évidemment que c’est le cas, c’est par ici !

 
 

Articles les plus lus de la semaine

fermer