Par TwogFr 06/04/2021

Le véritable scandale du restau clandestin : on y mange mal !

0

 

C’est une affaire qui ne finit pas d’en faire parler. Suite à un reportage de la chaîne M6, on a découvert un peu halluciné que tout le monde ne respectait pas le jeu des mesures de restrictions sanitaires. Un restaurant privé organisé par l’homme d’affaires Pierre-Jean Chalençon continuait ainsi de servir des clients fortunés. Dans un premier temps les critiques ont afflué sur l’évènement en lui-même : quid de la souffrance des restaurateurs qui ne peuvent pas ouvrir depuis plusieurs mois et qui voient que d’autres ont des passe-droits ? Quid de ces riches personnalités qui sont venues déjeuner et qui se croient au dessus des lois ? Quid de ces ministres qui auraient été aperçus dans ces repas ? Pourtant c’est lors de la révélation des menus proposés trouvés sur le compte Instagram du chef cuisinier que les remarques ont été les plus féroces et les plus drôles. Des plats trop cuits, peu préparés, extrêmement mal présentés et coûtant pourtant un bras. C’est l’âme de tous les Français qu’on assassine !

 

La révélation

Si les dîners clandestins ont été révélés par la télévision, ce sont les internautes qui ont découvert de nouveaux éléments. Car aussi incroyable que cela puisse paraître, ce restaurant interdit diffusait ses réceptions sur Instagram. A des prix fous pour une présentation assez ridicule.
 
1.


2.

3.

 

Christophe Leroy

La véritable cible des critiques culinaires de Twitter n’est autre que le pauvre Christophe Leroy. Ancien chef à succès, celui-ci s’est finalement brûlé les ailes auprès de la jet set. Après plusieurs investissements qui ont mal tourné et une mauvaise réputation qui le précède, on le retrouve donc cuisinier de ces dîners clandestins. Mais les images qu’il diffuse de ses repas ont suscité les moqueries des internautes.
 
4.


5.

6.

7.

 

Parodies

Jour férié oblige, les internautes étaient très présents hier sur Twitter. L’affaire a passionné plus que de raison. Des centaines de parodies ont inondé le réseau toutes plus hilarantes les unes que les autres. On retrouve ainsi des menus de cantine, d’hôpital, des kebabs et autres joyeusetés estampillés Christophe Leroy.
 
8.


9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

 

En vrac

17.


18.

19.

20.

21.

22.

23.

24.

25.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer