Top de la semaine

Le top 20 des tweets les plus drôles de la semaine #122

Par Sandra 09/09/2024

On découvre tout de suite l’épisode #122 du top 20 des tweets les plus drôles de la semaine. Une sélection des 20 tweets qui nous ont le plus marqués parmi tous les tweets sélectionnés la semaine précédente. Bonne (re)découverte !
 

Où l’on parle de notre nouveau premier ministre (oui on en a un enfin !), de la rentrée scolaire des petits et des grands, d’Édouard Philippe qui tente d’exister et de plein d’autres sujets qui ont marqué la semaine :

 

La France a un premier ministre et il s’appelle Michel Barnier :

Si ce nom ne vous dit rien, vous n’avez pas dû beaucoup suivre l’actualité politique ces 50 dernières années. Car ce Michel Barnier ne sort pas de nulle part, de sa vie, il n’a fait que de la politique. Eh oui, il est turbo de droite.
 
1.


2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

 

Édouard Philippe annonce sa candidature à l’élection présidentielle de 2027 :

Le maire du Havre Édouard Philippe a annoncé sa candidature pour l’élection présidentielle de 2027. Manque de pot, l’annonce du premier ministre a totalement éclipsé son annonce.
 
10.


11.

12.

 

C’était une semaine de rentrée scolaire !

Pour les petits mais aussi pour les grands comme Élisabeth Borne, dont la capacité à faire des 49-3 est connue internationalement (mais pas celle d’utiliser une souris et un trackpad simultanément)
 
13.


14.

15.

16.

 

Gabriel Attal l’écolo radical :

Avant de quitter définitivement Matignon, l’ex premier ministre a planté SON arbre.
 
17.


18.

 

On termine ce top #122 des tweets les plus drôles de la semaine avec notre habituel et éternel vrac

 
19.


20.

 

C’est la fin de ce top des tweets les plus drôles de la semaine #122. On poursuit avec une sélection sur l’enfer des candidatures, vous savez ce truc qu’il faut faire pour avoir un travail, postuler à un master, devenir ministre (ah non pas ça) :

 
@Aryad___ Ça m’appelle à 23h pour donner une réponse négative à une candidature en mode c’était impossible pour lui de dormir sans m’avoir exprimé son refus c’est grave
 

Articles les plus lus de la semaine

fermer