Sélections spéciales

Le pire et le meilleur de votre Noël 2024 : le bilan

Par Maxime 27/12/2024

La semaine de fête est (à peu près terminée). On peut enfin se poser et réfléchir à ces jours fous que l'on vient de vivre. Avant de recommencer.

 
Noël 2024, c’est fini, il est temps de faire le bilan. Vous êtes peut-être en train de cuver l’alcool à la prune de Papi en espérant très fort que vous allez retrouver la vue. Ou alors vous digérez difficilement les trois dindes fourrées au cochon fourré au saumon fourré au foie gras. Voire vous êtes déjà en train de scroller sur Leboncoin pour revendre votre cadeau. L’angoisse d’acheter un présent est en tout cas passé, la première rencontre avec la famille et ses idées et aspirations passée, vous pouvez souffler.
 

Sacrée ambiance :

Comme chaque année, c’est l’occasion de se rappeler des meilleures anecdotes qui vous sont arrivées. Entre maladresses et moments gênants, un Noël dont on se souviendra.
 
1.


2.

3.

4.

 

Pas de politique à table !

Difficile de coexister quand les avis divergent totalement. D’autant que la situation actuelle est brûlante. Quel sujet aborder pour ne pas en finir aux mains ? La météo, c’est une piste.
 
5.


6.
Moi que l’on expulse du Noël familial parce que je continue à traiter Jésus de socialiste palestinien.

7.

 

La bouffe :

En espérant que vous avez entraîné votre estomac pendant toute l’année. Parce que tous les animaux de la ferme à la rivière en passant par la savane vont défiler dans votre estomac avec force matière grasse pour faire passer le tout.
 
8.


9.

10.

 

Le bilan de ce Noël 2024 mais en vrac

Tout le monde révèle son cadeau sur les réseaux sociaux, c’est une obligation hop hop.
 
11.


12.

13.

14.

15.
Il n’y a pas de jour plus important pour les micro-ondes que le 26 décembre. Ce sont leurs Jeux olympiques.

16.
Soit vous êtes très douée pour emballer les cadeaux, soit vous êtes très belle et drôle. C’est l’un ou l’autre

17.

18.

19.

20.

21.

 

Bonus :

On rappelle les bases, pour les petits coquinous, concernant le plaisir sexuel pendant les fêtes (et pas que) :
 
Post liseré de rouge de @CHU4life disant "Quoi mettre et ne pas mettre dans son anus pendant les fêtes de Noël. Un fil pour vous éviter les urgences."

Articles les plus lus de la semaine

fermer