Sélections spéciales

Le mythe des femmes qui préfèrent les bad boys

Par Xavier 23/02/2025

On revient aujourd’hui sur cette fausse vérité maintes fois mise à mal mais toujours tenace dans certains cercles.

Nous parlons, vous vous en doutez, du cercle des incels. Vous savez, ces « célibataires involontaires » qui détestent les femmes mais qui se persuadent que ce sont les femmes qui les détestent. Alors oui, les femmes les détestent, mais bien parce qu’ils les méprisent en premier lieu et sont même dangereux envers elles. Pourtant, dans leur fantasme hallucinatoire, les femmes ne veulent pas d’eux parce qu’ils sont gentils et elles préfèrent être en relation avec des hommes méchants qui les maltraitent, alors qu’eux ne feraient jamais ça, ben non, parce qu’ils sont gentils, m’voyez.

 

Ce qu’il ne faut pas lire…

Tout est parti du tweet d’un homme se demandant pourquoi les hommes trop sympas se font toujours friendzone, comprenez que les femmes préfèrent les avoir en amis qu’en partenaires amoureux. Quelques femmes ont alors décidé de lui répondre pour remettre les choses au point, et c’est plutôt satisfaisant à lire. C’est parti pour ce débunkage en bonne et due forme du mythe des femmes qui préfèrent les bad boys !
 
1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

17.

18.

19.

 
 
Voilà, c’est la fin de cette sélection consacrée à ce mythe des femmes qui préfèrent les bad boys, on souffle de lire encore des âneries pareilles en 2025. Mais bon, peut-être qu’en disant, redisant et re-redisant les choses comme plusieurs femmes l’ont fait ci-dessous, ça finira par entrer dans le crâne de 2-3 hommes « gentils », on peut toujours rêver. N’oubliez pas que vous pouvez nous suivre sur Facebook, Instagram , Threads et Bluesky !

Articles les plus lus de la semaine

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer