Féminisme

Le mépris des hommes envers les femmes qu’ils trouvent moches

Par Xavier 28/08/2025

Les hommes sont ignobles envers les femmes, épisode 12 574.

Si l’on en croit certains énergumènes masculins sur les réseaux sociaux, une femme ne devrait pas avoir confiance en elle ni même tout simplement montrer qu’elle existe si elle ne rentre pas dans les critères de beauté physique imposés par la société patriarcale. On en a eu encore un exemple il y a quelques jours sur Twitter, avec des réactions qui ont soulevé un autre constat : souvent, quand un homme hétérosexuel trouve qu’une femme n’est pas à son goût physiquement, il lui parle mal et ne la considère pas du tout, comme si 100% de ses interactions avec le sexe opposé se faisaient dans un but de séduction pour réussir à obtenir un rapport sexuel. C’est terrifiant.

 

Take désastreuse

Tout est parti de ce tweet d’un internaute disant qu’une femme qu’il ne trouve pas à son goût physiquement (on appréciera le terme « éclatée » au passage) et qui montre qu’elle a confiance en elle, cela lui fait « pitié ».
 
1.

 

Un flot de réactions

Vous ne pouviez pas ne pas répondre à un tel sexisme affiché sans honte en 4K en 2025.
 
2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

17.

18.

19.

20.

 
 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale consacrée à ce mépris affiché par certains hommes envers les femmes qu’ils trouvent moches. N’oubliez pas que vous pouvez nous suivre sur Facebook, Instagram , Threads et Bluesky.

 

Bonus :

 

Féminisme toujours, laissez-nous maintenant vous parler de tétons !

Post liseré de bleu de @moonsgfg disant "!! normalisons!! le !! fait !! de !! voir !! les !!tétons !!à !! travers!! les !! vêtements svp !!!"

 
 

Articles les plus lus de la semaine

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer