Par Maxime 19/08/2021

Le Comptwoir du Swag #271

0

 

Notre sélection hebdomadaire des meilleurs tweets par et pour les jeunes (et toi aussi si tu veux). L’occasion de vous mettre à la page et de rire même si vous avez passé la vingtaine ! 271ème épisode.

 

Les études :

Les vacances sont encore là pour quelques jours. Ensuite ce sera la rentrée, les cours, les nouveaux profs, les examens. Bref, pensons à autre chose.
 
1.


2.

 

Le travail c’est la santé :

Le travail ne fait plus rêver. Passer des années à faire quelque chose d’usant et de répétitif, que l’on a peu de chance d’aimer. C’est déprimant.
 
3.


4.

 

Ah l’amour:

On flirte, on s’aguiche, on se perd de vue puis on se retrouve. Les débuts de l’amour c’est toujours quelque chose d’incroyable.
 
5.


6.

 

Le réchauffement climatique:

Incendies, inondations, météo déréglée, forcément ça travaille la jeunesse. D’autant que ce seront eux les premiers à devoir affronter nos non-décisions.
 
7.


8.

 

Nostalgie:

On a beau être tout jeune, en découvrant toutes les responsabilités que nous promet la vie d’adulte, on se trouve encore trop vieux. Et on idéalise les jours heureux où on n’était qu’un enfant.
 
9.


10.

11.

 

Les parents:

Ils sont là pour parfaire notre éducation, pour nous soutenir quand cela ne va pas mais quelquefois ils ne jouent pas bien leur rôle ou font juste des trucs bizarres.
 
12.


13.

 

La bouffe:

Avec le sommeil, il n’y a rien de plus important que la nourriture. Et quand on est curieuse ou curieux, on s’intéresse à ce que fait le monde entier.
 
14.


15.

16.

17.

 

La vie quotidienne :

Il se passe toujours quelque chose pour qu’on ait des idées pour les tweeter.
 
18.


19.

20.

 

En vrac :

21.


22.

23.

24.

25.

26.

27.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer