Par Xavier 17/08/2024

Le Comptwoir du samedi 17 août 2024 : les meilleurs tweets

0

 

La variole du singe, Emmanuel Macron qui continue à se foutre de nous, des hommes qui se font recaler bien comme il faut, voici le Comptwoir du samedi 17 août 2024, qui regroupe les meilleurs tweets du week-end, par @Twogfr.

 

 

La variole du singe

Une épidémie de Mpox, également appelé « variole du singe », frappe l’Afrique, avec un nouveau variant. Jeudi 15 août, un premier cas de ce nouveau variant a été découvert en Suède, et l’Organisation mondiale de la santé a averti que l’Europe devait s’attendre à en avoir d’autres dans les prochains jours.
 
1.


2.

3.

4.

5.

 

Et pendant ce temps, toujours pas de gouvernement

Enfin si, un gouvernement démissionnaire, et ce depuis un mois et demi et les résultats des législatives ayant suivi la décision d’Emmanuel Macron de dissoudre l’Assemblée nationale, décision qu’encore personne n’a comprise. Le Président qui a indiqué hier dans toute sa générosité qu’il allait recevoir les présidents de groupes parlementaires et chefs de partis le 23 août avant de nommer un Premier ministre, tout en précisant que ce dernier devra maintenir la politique économique et sociale menée depuis sept ans, comme si lui et ses sbires ne venaient pas de perdre deux élections de suite. Comment ne pas détester cet homme franchement ?
 
6.


7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

17.

18.

 

Des fournitures scolaires gratuites à Marseille

Une bonne nouvelle donc, sauf pour quelques irréductibles d’extrême droite qui, apparemment, voudraient que leurs impôts servent pour d’autres choses que permettre à des enfants d’étudier dans de bonnes conditions. Parmi eux, Stéphane Ravier, sénateur des Bouches-du-Rhône ainsi qu’ignoble personnage qui, tenez-vous bien, a été épinglé par la justice il y a quelques mois pour avoir fait embaucher son fils à la mairie. On souffle très fort.
 
19.


20.

21.

 

Vous dites « pain au chocolat » ou « chocolatine » ????

On le sait, vous n’en pouvez plus de ce débat qui ne fait plus rire personne. Sauf une boulangerie à Biarritz a priori.
 
22.


23.

24.

 

Les autres actus de ce Comptwoir du samedi 17 août 2024

 
25.


26.

27.

28.

 

Des hommes qui se font rembarrer de partout

C’est LA trend de ces derniers jours sur Twitter : des hommes qui partagent des screens de conversations dans lesquels ils se font rembarrer par des femmes. Certaines de ces phrases sont déjà devenues des memes, voyez plutôt.
 
29.


30.

31.

32.

33.

34.

35.

36.

37.

38.

39.

40.

41.

42.

 
Et pour encore plus de tweets sur cette trend, cliquez ici.
 

 

En vrac

Ce sera la dernière catégorie de ce Comptwoir du samedi 17 août 2024, on se retrouve lundi pour la même chose !
 
43.


44.

45.

46.

47.

48.

 
Vous pouvez nous suivre sur Facebook, Instagram et Threads. En bonus, voici notre sélection féministe de la semaine :

@wxcvb69 bon les filles venez on fait une manif pour avoir l'autorisation de se faire retirer l'utérus à partir de 25/30 ans si on veut pas d'enfant biologique pcq moi ma machine à faire les mômes j'en veux pas et elle me fait trop mal et je suis nrv pcq j'ai pas le droit de l'enlever

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer