Par Xavier 09/10/2021

Le Comptwoir du 9 octobre 2021 : les meilleurs tweets

0

 

Pierre Ménès qui, sans surprise, n’a tiré absolument aucune leçon, Jean-Marie Bigard et son magazine condamnés, du sexisme en politique, voici la sélection des meilleurs tweets du 8 octobre 2021 par @Twogfr

 

 

Pierre Ménès

Les trois premières catégories de ce Comptwoir vont être consacrées aux violences faites aux femmes, qu’elles soient physiques ou verbales. On commence avec Pierre Ménès. Souvenez-vous, le commentateur sportif avait été évincé de Canal+ suite aux témoignages de plusieurs femmes ayant subi des agressions sexuelles de sa part. Eh bien Pierre Ménès est réapparu hier à la télévision, interviewé par Estelle Denis sur la chaîne RMC, et non seulement il n’a émis aucun remords, mais en plus il s’est placé en victime, expliquant que tout était de la faute des réseaux sociaux et qu’il avait pensé au suicide. Un extrait vidéo publié sur Twitter mais supprimé depuis, vous n’aurez donc que les réactions et pas le tweet de base.
 
1.


2.

3.

4.

5.

6.

7.

 

”Bigard Magazine” condamné

Et on continue dans la série des odieux personnages avec une nouvelle un peu plus réjouissante. Il y a quelques mois, le magazine de Jean-Marie Bigard, nommé sobrement “Bigard Magazine” (eh oui, ça existe…), avait partagé des photos dénudées de l’actrice Jennifer Lawrence. Des photos destinées à un usage privé qui avaient leaké sur internet il y a quelques années. Eh bien le tribunal a condamné hier le magazine à verser 20 000 euros de dommages et intérêts à l’actrice.
 
8.


9.

10.

 
La condamnation du magazine de Jean-Marie Bigard est une bonne nouvelle qui aurait pu avoir sa place dans notre Happy Hour de cette semaine. Si vous n’avez pas lu ce dernier, il n’est pas trop tard, il vous suffit d’aller voir par ici.

 

Sexisme en politique

Jamais deux sans trois, on continue dans le même thème mais on change de domaine avec de la politique cette fois. D’abord, une phrase sexiste et stupide du “spécialiste” politique Jacky Isabello sur la chaîne LCP, puis le député Julien Aubert qui mène un combat très noble (non) contre la féminisation de certains titres.
 
11.


12.

13.

 

Politique en général

Trois petits tweets encore sur les gens qui nous dirigent ou qui sont amenés à nous diriger.
 
14.


(Ndlr : si vous n’avez pas la ref, tapez “Aurore Bergé” sur Wikipédia, vous verrez qu’elle a adhéré à 354 partis politiques différents en seulement quelques années. Bon c’est peut-être un peu moins, nous vous laissons vérifier.)
 
15.

16.

 

Covid

Allez, ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas moqué d’un message d’antivax.
 
17.


18.

19.

 

Chez le médecin

Deux tweets qui, comme le titre de la catégorie l’indique, se passent à la boulangerie. Mais non voyons, arrêtez de croire tout ce qu’on vous dit.
 
20.

21.

 

Qui a les meilleurs parents ?

Vous avouerez que ça se discute, là.
 
22.


23.

 

En vrac

Ce sera la dernière catégorie de ce Comptwoir, très bon week-end à vous toutes et tous !
 
24.


25.

26.

27.

28.

29.

30.

31.

32.

33.

34.
“Professeur X : c’est quoi ton super pouvoir ?
Moi : je peux changer le nom des gens quand je veux.
Professeur Greg : ça sert à rien.”

35.

36.

37.

38.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer