Par Ptolomus 04/02/2023

Le Comptwoir du 4 février 2023 : les meilleurs tweets

0

 

L’avortement vous mènera en enfer d’après Michel Viot, Netflix retourne sa veste et va laisser les abonnements Famille tranquilles, Elon Musk joue à Dieu avec Twitter, de l’actualité et de l’humour pour terminer. Voici la sélection des meilleurs tweets sur les actualités qui ont marqué ce 3 février 2023 par @Twogfr.

 

L’avortement et la religion

Le prêtre Michel Viot a tenu a rappeler il y a deux jours que l’avortement prive les femmes et leurs complices de tous les sacrements. Le meilleur moyen de créer un shitstorm en un éclair. Bravo à lui.
 




 

Netflix retourne sa veste

Hier nous vous parlions de la nouvelle règle de Netflix qui souhaitait que les bénéficiaires d’un compte Famille se connectent au moins une fois par mois depuis l’adresse IP de la maison principale. Une décision absurde et intenable pour les bénéficiaires des comptes Netflix Famille qui ont fortement protesté sur Twitter. Finalement, Netflix a expliqué hier que cette annonce était une erreur.
 
Netflix affirme que leurs mesures contre le partage de mots de passe ont été publiées par erreur et a supprimé la règle selon laquelle les abonnés doivent vérifier leurs appareils domestiques chaque mois à partir de son site Web.


Vous auriez pu dire : « À la demande générale, nous annulons la vérification des mots de passe. » Cela vous aurait valu une standing ovation, mais leur équipe de relations publiques est en vacances. 😄

On peut continuer d’intimider les grandes entreprises pour qu’elles annulent de terribles décisions ? C’est trop bien.

Netflix & chill c’est terminé, c’est l’heure de HBO Max & climax

 

Inflation

Quelle époque les amis.
 



 

Elon Musk & Twitter

Le milliardaire a déjà opéré beaucoup de changements sur la plateforme de microbloging et ne semble pas vouloir s’arrêter là. Musk veut rendre l’API de Twitter payant (ce qui permet à d’autres outils et logiciels d’exploiter les données publiques) et qui risque d’avoir de forts impacts pour tous les métiers qui gravitent autour de Twitter, de l’analyse, de la veille ou bien de la curation (comme votre serviteur). Aussi, il veut mettre en place une forme de rémunération pour les créateurs de tweets, mais uniquement s’ils sont abonnés à Twitter Blue (une centaine d’euros par an). Un sketch de tous les jours.
 
Le plus grand homme d’affaires du monde vient d’être désarçonné par un chat :
Pépito le chat : Cela va tuer la compte de Pepitothecat. Pépito est une partie de l’histoire de Twitter, il poste du contenu de qualité avec de beaux engagements.
Elon Musk : Je pense qu’on pourra donner à tous les utilisateurs vérifiés un accès à l’API pour des publications comme ça.



Elon Musk : À partir d’aujourd’hui, Twitter partagera les revenus publicitaires avec les créateurs pour les publicités qui apparaissent dans leurs fils de réponses.
Chipzel : « Je reçois 8 dollars, tu reçois 0,08 dollars »

 

Autres actualités

 




 

Vrac

 




J’ai accidentellement vapoté devant ma mère mais elle n’a vu que la fumée, elle a dit « qu’est-ce que c’était ? », du coup j’ai immédiatement répondu « t’as vu ça aussi ? ». Et maintenant je dois passer le reste de ma vie à prétendre que ma maison est hantée








 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer