Par TwogFr 31/03/2021

Le Comptwoir du 31 mars 2021 : les meilleurs tweets

0

 

Le melon de Macron, le journal Valeurs Actuelles qui se fait piéger, l’annonce des trains gratuits pour les policiers, on parle aussi d’école, de crise sanitaire, de femmes et d’actualités en tout genre. Voici notre sélection du meilleur de Twitter du 30 mars 2021 par @Twogfr.
 

Confiance renommée Macron

Ses proches n’en démordent pas : c’est l’homme le plus beau et le plus intelligent qui existe sur Terre. Le président de la République française prend des décisions seul contre les avis des experts en pleine pandémie mondiale, dans un pays déclaré à haut risque, avec + ou – 30 000 nouveaux cas déclarés par jour, et bientôt 100 000 morts.
 
1.


2.

3.

4.

 

Macron facts

La moquerie est allée tellement loin que les internautes de Twitter se sont mis à faire des blagues à la Chuck Norris, par exemple “Si Chuck Norris dort la lumière allumée, c’est parce que le noir a peur de lui”. Par la suite, ont été lancés #MacronFacts et #EmmanuelMacronFacts. C’est efficace, c’est drôle, et c’est à lire ci-dessous.
 
5.


6.

7.

8.

9.

 

Valeurs Actuelles piégée

Une personne a piégé le journal Valeurs Actuelles en témoignant fictivement en tant que prof sur les dérives du communautarisme islamique dans un établissement scolaire. Le journal d’extrême-droite n’est pas très connu pour son éthique et la preuve en est, le témoignage correspondait tellement à sa vision islamophobe qu’absolument personne n’est allé vérifier les informations. Voici un rapide thread du faux prof :
 
10.


11.

12.

13.

14.

15.

 
Évidemment, le journal a réagit sans trop se remettre en question et en disant “oui mais quand même, c’est la réalité”. Un mea culpa raté mais qui est étonné ?
 
16.

17.

18.

19.

 

L’école et la crise sanitaire

Les classes et les écoles ferment les unes après les autres après les détections de cas Covid. Malheureusement, la fermeture totale des écoles n’est pas encore d’actualité, les enseignants sont forcés de venir travailler et une nouvelle étude sortie aujourd’hui indique que le rôle des écoles serait minime dans la transmission de Covid. On n’est pas sortis des ronces.
 
20.


21.

22.

 

Be a woman

On ne se rend pas compte tout de suite que ce n’est pas simple d’être une femme. Au départ, on pense qu’on vit une vie normale avec des frustrations que tout le monde vit, des agressions que tout le monde subit, un complexe de l’imposteur que tout le monde a,… jusqu’à ce qu’on nous l’explique, qu’on nous montre que non.
 
23.


24.

25.

26.

27.

 

Des trains gratuits pour les policiers

Arrivée sans qu’on s’y attende, la nouvelle n’a pas manquée de choquer : Darmanin a annoncé que les policiers auraient droit de voyager en train gratuitement à partir de 2022. Si cette mesure concerne actuellement que les trajets entre le domicile-travail, les négociations continuent pour étendre la mesure à d’autres trajets. Des avantages conférés aux policiers que personne ne comprend.
 
28.


29.

30.

31.

32.

 

Dans l’actualité

L’actu diverse décryptée, commentée, moquée par vos fidèles serviteurs : les gens drôles et pertinents de Twitter.
 
33.


34.

35.

 

Rigolons un peu

On termine cette sélection par quelques tweets détente. C’est pas de refus en cette période.
 
36.


37.

38.

39.

40.

41.

42.

43.

44.

45.

 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer