Par Ptolomus 03/03/2021

Le Comptwoir du 3 mars 2021 : les meilleurs tweets

0

 

On parle encore de la condamnation de Sarkozy pour corruption et trafic d’influence, de la prise de parole de Jean-Pierre Pernaut sur son ami PPDA, toujours un peu parsemé de covid et d’humour ! Voici la sélection des meilleurs tweets du 2 mars 2021 par @Twogfr

 

Des tweets rigolos

C’est parti pour débuter cette sélection de bonne humeur. On ne garantit rien pour la fin de la sélection en revanche. Bonne journée à toutes et à tous.
 
1.


2.

3.

4.

6.

7.
Expliquez-moi comment les gens peuvent détester les chats alors qu’ils sont chauds, doux et qu’ils vibrent quand ils sont heureux.

8.

9.

10.

11.

12.

 

Coronavirus, connard de virus

Qui ne pense pas à la chanson de Renaud au mot “coronavirus” ? Pas nous en tout cas. Maintenant 1 an que nous sommes en crise sanitaire, soit confinés, soit sous couvre-feu. Le temps est long, toutes les décisions sur les stratégies du gouvernement sont remises en question, la communication est aléatoire et personne n’en voit le bout. La fatigue est là.
 
13.


14.

15.

16.
Quand Madonna a dit « le temps passe … si lentement », elle faisait référence à mars 2020 – mars 2021

17.

18.

 

Propositions stratégiques

Comme on dit, “on n’a pas de pétrole mais on a des idées”. Quelques twittos cherchent des solutions à cette situation où nous sommes embourbés. C’est brillant (et fake, précisons).
 
19.


20.

 

Nicolas Sarkozy

L’ancien président républicain a plusieurs casseroles aux fesses. Ce lundi 1er mars, il a été déclaré coupable de corruption et de trafic d’influence. L’affaire des écoutes (ou affaire Paul Bismuth) survient fin 2013 après des interceptions téléphoniques faites dans le cadre d’une enquête du financement libyen. Nicolas Sarkozy, son avocat Thierry Herzog et un haut magistrat Gilbert Azibert sont accusés d’avoir fait un “pacte de corruption”. Pour résumer l’histoire, Nicolas Sarkozy et Thierry Herzog cherchaient à obtenir des informations confidentielles auprès de Gilbert Azibert en échange d’un poste au Conseil d’État de Monaco. L’ancien président a été condamné à 3 ans de prison dont 1 an ferme.
 
21.
Il y a tellement de choses que j’admire chez les Français : leur sophistication, leur cinéma, leur volonté de poursuivre les anciens présidents.


22.

23.

24.

25.

26.

27.

 

Dans les hautes sphères

Entre un ministre accusé de viols, une autre qui dénonce l'”islamo-gauchisme” dans les universités, un autre qui souhaite à tout prix garder les écoles ouvertes alors qu’il s’agit d’endroits à fort risque de contamination, sans compter ceux qui affichent leur soutien à un ancien président condamné et caetera, on n’est pas sortis des ronces.
 
28.


29.

30.

 

Jean Pierre Pernaut

Et le voici, l’avis que personne n’attendait sur PPDA. Merci JPP pour cet avis sobre qui défend les pauvres hommes victimes des méchantes femmes. Le rire est jaune.
 
31.


32.

33.

34.

35.

 

Autres tweets

 
36.


37.

38.

39.

 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer