Par TwogFr 03/04/2021

Le Comptwoir du 3 avril 2021 : les meilleurs tweets

0

 

Un amendement qui fait polémique, un confinement qui se rapproche de plus en plus, un rayon de 10 kms à calculer, une révélation, un scandale breton, un peu de lol et plus si affinités. Voici les meilleurs tweets du 2 avril 2021 par @Twogfr

 

L’amendement UNEF:

Suie à la déclaration du syndicat étudiant indiquant qu’il organisait des réunions non-mixtes, le Sénat a adopté un amendement UNEF permettant de dissoudre les associations faisant des réunions non-mixtes racisées. Le hasard total quoi.
 
1.


2.

3.

 

Confinement:

A partir du samedi 3 avril, les mesures de confinement déjà mises en place dans certaines villes et certaines régions deviennent nationales. L’occasion pour les Français de faire ce qu’ils font de mieux : râler.
 
4.


5.

6.

 

Les hôpitaux :

Révélation au sein du gouvernement : il se pourrait mais c’est une information à prendre au conditionnel que le manque de moyens insufflé dans les hôpitaux depuis de nombreuses années soit la cause de la débâcle actuelle. Évidemment c’est une hypothèse à prendre avec des pincettes attention.
 
7.


8.

 

Attestation :

À compter du lundi 5 avril, nous ne pourrons plus nous déplacer sans attestation dans un rayon de dix kilomètres autour de notre domicile en journée. Certains tentent alors de calculer leur rayon d’action quand d’autres souhaitent juste l’étendre.
 
9.


10.

11.

 

Télétravail et garde d’enfants :

Suite au nouveau confinement mis en place, une seule question hante les parents. Comment vont-ils pouvoir télétravailler tout en gardant leurs enfants ? D’après un député LREM c’est assez facile, d’après les professeurs et ceux qui ont vraiment de jeunes enfants, beaucoup moins.
 
12.


13.

14.

 

Poisson d’avril en retard :

Généralement le premier avril ça tombe… le premier avril. Cela paraît sensé dit comme ça mais ce n’est pas forcément logique pour tout le monde. Et puis les meilleures blagues sont celles qui continuent le lendemain c’est bien connu.
 
15.


16.

 

Le scandale du beurre breton :

Suite à la découverte d’un beurre doux fabriqué en Bretagne, une enquête est en cours. C’est toute une région qui se sent insultée et tout une filière qui a des comptes à rendre. Du beurre doux en Bretagne, on aura tout vu. Et pourquoi pas un mont Saint-Michel en Normandie aussi ?
 
17.


18.

19.

 

En vrac :

20.


21.

22.

23.

24.

25.

26.

27.

28.

 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer