Par Ptolomus 28/04/2021

Le Comptwoir du 28 avril 2021: les meilleurs tweets

0

 

Aujourd’hui on parle de pandémie, de la campagne de vaccination, d’une streameuse en maillot, de Sarah El Haïry, d’Arash Derambarsh, d’Éric Zemmour, d’autres actualités et on fait un peu d’humour, voici le meilleur de Twitter du 27 avril 2021 par @Twogfr.
 

 

C’est la pandémie

Cette crise sanitaire gérée d’une main de fer par le premier épidémiologiste de France s’avère être incroyablement laborieuse.
 
1.


2.

3.

4.

 

Les vaccins

Maintenant, on a des vaccins, les vaccinodromes sont ouverts et fonctionnels et les rendez-vous… sont vacants. Des centaines de milliers de rendez-vous ne sont pas pris par les plus de 55 ans pour des raisons qui les regardent. Les moins de 55 ans qui voudraient se faire vacciner n’ont pas le droit de prendre des rendez-vous. Et le gouvernement attend, donc rien ne se passe.
 
5.


6.

7.

8.

9.

10.

 

Une streameuse en maillot de bain

Il s’en passe des choses sur la plateforme Twitch. Il existe notamment des streameuses qui réalisent des lives en maillot de bain ou avec des tenues qui laissent voir des décolletés parce que ça leur fait gagner plus d’abonnés et d’argent. L’offre // la demande. Chacun fait ce qu’il souhaite dans le respect des autres. Récemment, une streameuse a proposé d’écrire sur son front le nom des viewers qui donnaient $500 (équivalant à 100 subs, des abonnements), un garçon s’est empressé de donner $500 et s’est vanté ensuite sur son compte Twitter que “quand même incroyable ce qu’on peut faire faire à des gens pour 500 pétards” en essayant d’inverser le rôle du pigeon dans cette histoire. Et le buzz a débuté :
 
11.


12.

13.

14.

15.

16.

17.

 

Sarah El Haïry

La séquence qui va suivre a été réalisée par des professionnels, ne réalisez pas cela chez vous sans un entrainement intensif. La secrétaire d’État à la Jeunesse, Sarah El Haïry n’en est pas à son premier coup d’essai devant les médias, cette personne était déjà réputée pour avoir des réponses très creuses face à ses interlocuteurs. Cette fois-ci n’a pas fait exception, face à Louis Boyard, étudiant en droit, la secrétaire se vautre dans un discours vide d’intérêt.
 
18.


19.

20.

21.

22.

 

Arash Derambarsh radié du barreau

L’avocat n’est plus avocat. Hier, l’Ordre des avocats a prononcé la radiation d’Arash Derambarsh, en effet, la thèse lui ayant permis d’accéder à son titre d’avocat aurait été plagiée à 76 %. L’ancien avocat s’est dont entouré de 6 avocats (est-ce que ce sera suffisant ?) pour le défendre et prévoit de faire appel de cette décision.
 
23.


24.

25.

26.

 

Zemmour accusé d’agression sexuelle

Qui est étonné ? Ce monsieur ouvertement misogyne a déjà annoncé des aberrations sexistes dans de nombreux medias telles que “l’homme est raison, la femme est substance”, “ce mot « macho » veut faire passer un comportement classiquement masculin pour une infamie”, “Comment les femmes sont-elles entrées à l’Assemblée nationale et au Sénat ? Par des lois de parité […] On a mis les amies, les femmes, les maîtresses” ou encore “le peuple viril, la nation debout contre l’aristocratie dépravée et féminisée, voilà l’avenir”. Il n’est donc pas surprenant qu’un homme qui méprise autant les femmes puisse les considérer comme des corps à sa disposition d’homme viril.
 
27.


28.

29.

30.

 

Capitalisme

Le capitalisme nous offre un mode de vie de rêve, permettant à chacun-e de répondre à ses besoins essentiels quelles que soient leurs origines ou leur sexe. Avec le capitalisme, la pauvreté n’existe pas.
 
31.


32.

33.

 

Normaliser la pluralité des personnes

Un peu marre de ne voir partout que des hommes, des blancs, des hétéros et des cisgenres. On veut de la diversité et que cette diversité soit respectée.
 
34.


35.

36.

37.

38.

 

Des petites actualités

Quand l’actu est commentée par Twitter.
 
39.


40.

41.

 

Des tweets en vrac

Servez-vous, c’est gratuit.
 
42.


43.

44.

45.

46.

47.

48.

 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer