Par Maxime 27/11/2021

Le Comptwoir du 27 novembre 2021 : les meilleurs tweets

0

 

Nicolas Hulot de plus en plus dans la tourmente, un Black Friday anecdotique, un nouveau variant sud-africain et une troisième dose au centre de toutes les inquiétudes, une journée particulière pour Eric Zemmour et Marine Le Pen, le clash Karine Lemarchand contre Aya Nakamura, du politique et des blagues en vrac… C’était le 26 novembre 2021 et voici la sélection des meilleurs tweets de ce jour par @Twogfr.

 

Black Friday :

Les publicités envoyées par mail, par sms, entendues à la télévision ou à la radio étaient innombrables. Hier, c’était le Black Friday. Mais cette journée spéciale consommation peine à s’imposer en France.
 
1.


2.

 

Le nouveau variant qui fait peur :

Jeudi, l’Afrique du Sud indiquait avoir découvert un variant du covid préoccupant, le variant B.1.1.529 surnommé Mu puis Omicron. Plusieurs pays européens ont bloqué les vols en provenance de ce pays. Mais l’inquiétude règne.
 
3.


4.

5.

6.

7.

8.

9.

 

La troisième dose :

L’annonce par Olivier Véran d’obliger la population à recevoir une troisième dose pour que leur Pass sanitaire reste opérationnel, continue de faire parler.
 
10.


11.

 

L’affaire Nicolas Hulot:

Suite à l’émission Envoyé Spécial, Nicolas Hulot est dans la tourmente, accusé de viol et d’aggressions sexuelles. Marlène Schiappa également car elle lui a apporté son soutien.
 
12.


13.

14.

15.

16.

17.

 

Journée chargée pour Eric Zemmour :

Le magazine Closer a dévoilé hier qu’Eric Zemmour avait mis enceinte Sarah Knafo, sa conseillère. Le même jour, en visite à Marseille il a dû faire face à l’hostilité de nombreux habitants.
 
18.


19.

20.

 

La télécommande interdite :

L’Assemblée nationale réfléchit à un moyen d’aider les chaînes de télévision française contre la concurrence de Netflix, Disney et Amazon Prime. Parmi les idées proposées, la suppression des boutons des géants américains de la télécommande.
 
21.


22.

 

Point raclette :

Il fait de plus en plus froid et les nouvelles ne sont pas réjouissantes. Seule la raclette peut nous sortir de ce bourbier.
 
23.


24.

 

Karine Lemarchand vs Aya Nakamura :

Pendant l’émission “La France a un incroyable talent”, Karine Lemarchand s’est moquée du nom de la chanteuse Aya Nakamura, chose peu appréciée par ses fans.
 
25.


26.

27.

 

Fan de Marine :

Lors d’un de ses déplacements, Marine Le Pen a croisé un jeune homme qui s’est mis à pleurer d’émotion de pouvoir la rencontrer. Même elle en était tout étonnée.
 
28.


29.

30.

 

Les autres actualités politiques :

Et voici les mini-évènements concernant la politique qui ont fait parler sur Twitter.
 
31.


32.

33.

34.

35.

36.

 

En vrac :

On termine avec des blagues pur jus.
 
37.


38.

39.

40.

41.

42.

43.

 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer