Par Xavier 27/07/2021

Le Comptwoir du 27 juillet 2021 : les meilleurs tweets

0

 

Pass sanitaire et dictature, Jeux olympiques de Tokyo, Emmanuel Macron l’amoureux des fleurs, voici la sélection des meilleurs tweets du 26 juillet 2021 par @Twogfr

 

 

Covid, pass sanitaire et dictature

La catégorie incontournable depuis un an et demi maintenant pour débuter un comptwoir, avec des nuances puisqu’en ce moment, avec l’épidémie de coronavirus viennent dans vos préoccupations le pass sanitaire et chez certains l’impression de vivre dans une dictature, ce que d’autres s’empressent de contrer, souvent avec humour.
 
1.


2.

3.

4.

5.
“Trop de gens pensent qu’ils ne risquent pas d’avoir de covid long parce qu’ils mangent bien et font du sport. Les maladies post-virales ne fonctionnent pas comme ça, et les maladies chroniques ou handicaps ne sont pas des punitions parce qu’on a eu de mauvaises habitudes.”

6.

 

Les Jeux olympiques de Tokyo

Ils battent leur plein depuis vendredi dernier, avec déjà quelques bonnes performances françaises, mais pas que, voyez plutôt.
 
7.


8.
“Je suis gay et également champion olympique. Cela me donne énormément de force parce que quand j’étais plus jeune, je pensais que je n’arriverais jamais à rien à cause de qui j’étais.”

9.

10.

11.
“Pourquoi y’a Lady Gaga aux Jeux olympiques ?”

12.

13.

 

Politique

Deux petits tweets et puis s’en va aujourd’hui, une fois n’est pas coutume, mais quels tweets puisqu’ils mettent en scène Emmanuel Macron et Nicolas Sarkozy.
 
14.


15.

 

En vrac

Vous avez l’habitude, ça sent la fin de sélection par ici, passez un bon mardi !
 
16.


17.

18.

19.
“Si tu ne veux pas faire partie de la solution, tu peux toujours te trouver une communauté sur internet qui nie l’existence du problème.”

20.

21.

22.

23.

24.

25.

26.
“Bus interdit aux gens cool”

27.

(Ndlr : ce tweet est une illustration parmi tant d’autres que nous évoluons encore et toujours dans une société patriarcale, et en cliquant juste ici https://twog.fr/20-images-qui-montrent-que-nous-sommes-dans-une-societe-patriarcale/ 20 images de plus vous le prouveront.)
 
28.

29.
Tweet mentionné : “En France, Peyo, un magnifique étalon de 15 ans, vient souvent réconforter les patients en phase terminale au centre hospitalier Techer de Calais. Le cheval choisit quel patient il veut voir en tapant du sabot devant sa porte.”
Tweet : “Si j’ouvrais les yeux à l’hôpital et que je voyais un cheval en train de me fixer, je crois que je décéderais, tout simplement.”

30.

31.

32.
“Pouvez-vous expliquer ce trou dans votre CV ?” oui, c’est quand j’ai été heureux pour la seule fois de ma vie adulte.

33.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer