Le Comptwoir du jour

Le Comptwoir du 25 mars 2022 : les meilleurs tweets

Par L' Ange 25/03/2022

 

Le Covid cohabite avec la guerre et les élections, sur fond de scandale d’état (ou pas apparemment). On parle aussi racisme, homophobie ou encore sexisme et du nouveau jeu de lettres (plus si nouveau) qui a failli disparaître. Le tout se mêle à un peu d’autres choses quand vous avez l’envie et le temps. Bref, voici la sélection des meilleurs tweets du 24 mars 2022 par @Twogfr

 

 

Élection présidentielle :

Beaucoup de questions sur la campagne et les infos au sujet du président sortant, de son gouvernement et de ses soutiens, des “sorties” médiatiques et des interventions discutables et discutées de la part d’autres candidats.
 
1.


2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

 

Covid-19 :

Alors que les masques sont tombés depuis plusieurs jours maintenant, les cas de covid-19 se multiplient et des clusters sont révélés… Un doute ? Testez-vous.
 
11.


12.

 

La guerre :

Le ministre de la Défense Russe a-t-il disparu ? On l’aurait aperçu hier mais les images ne sont pas claires, un tweet tente de répondre à la question avec “humour”. L’Otan prend des décisions. Les prix de l’essence continuent de grimper. Les artistes ukrainiens résistent. Pendant ce temps, la Corée du Nord lance un missile…
 
13.
Poutine dément les rumeurs des médias, dit qu’il n’a pas encore décidé si le ministre de la Défense Choïgou aura des problèmes cardiaques ou tombera de la fenêtre


14.

15.
J’ai été cambriolé dans une station-service du New Jersey hier soir. Après que mes mains aient cessé de trembler… j’ai réussi à appeler les flics et ils ont répondu rapidement et m’ont calmé….. Mon argent est parti… la police m’a demandé si je savais qui l’avait fait… j’ai dit oui… c’était la pompe numéro 9…

16.

17.

 

De l’égalité.

Ou plutôt du racisme, de l’homophobie et du sexisme, ici et ailleurs.
 
18.


19.

20.
?s=21
 

#Sutom :

Le jeu a envahi vos écrans depuis plusieurs semaines, hier il aurait bien pu disparaitre comme il était arrivé.
 
21.


22.

23.

24.

 

C’est le vrac :

Parce qu’on ne peut pas terminer un Comptwoir sans quelques inclassables.
 
25.


26.

27.
Le premier film couleur original connu de Londres – pris en 1924 – seulement 5 ans après l’Armistice.

28.
Un homme paralysé commande une bière en utilisant un implant cérébral pour ses premiers mots depuis des mois.

29.

30.

31.

 

Articles les plus lus de la semaine

fermer