Par Soeur Emm 24/05/2022

Le Comptwoir du 24 mai 2022 : les meilleurs tweets

0

 

Commencer la semaine entre des ministres accusés de viols au gouvernement et un animateur télé qui manque de respect aux victimes de terrorisme en cherchant le buzz à tout prix, on a déjà fait mieux. Mais heureusement il y avait aussi de quoi rigoler ! Alors voici la sélection des meilleurs tweets du 23 mai 2022 par @Twogfr

.
 

 

Il est pas beau, notre nouveau gouvernement ? Bah non.

Ce lundi avait lieu le premier conseil des ministres. Casting loupé pour Elisabeth Borne, avec des ministres accusés de viols, d’agressions sexuelles, de prise illégale d’intérêts. A moins qu’Elisabeth Borne elle-même ne soit une erreur de casting ? Au milieu, on pourrait croire que Pap Ndiaye se demande ce qu’il fait là. Et Amélie Oudéa-Castéra la ministre des Sports fait du sport, au moins c’est cohérent. Bref bientôt les législatives et on ne le dira jamais assez : ALLEZ VOTER !
 
1.


2.
“*scratch d’enregistrement* *image figée* Oui, c’est moi. Vous vous demandez probablement comment je me suis retrouvé dans cette situation”

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

 

Hanouquoi ?

Et en continuant avec des hommes problématiques, Cyril Hanouna voulait inviter le logeur de terroristes Jawad avant de se raviser. Un choc énorme quand on pense aux victimes des attentats qui sont en ce moment-même en cour de procès contre les terroristes. La course au buzz fait des ravages et tout notre soutien va évidemment aux personnes qui en souffrent.
 
15.


16.

 

En vrac !

Pour clôturer cette sélection, un peu de tout et de n’importe quoi, avec une touche d’antiracisme. Et bonne semaine à toutes et tous !
 
17.
“-Chaque mannequin Balenciaga marche comme si quelqu’un lui devait de l’argent.
-La 2ème marche était énervée elle courait en retard pour le sacrifice de sang”


18.

19.

20.

21.

22.

23.

24.

25.

26.

27.

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer