Par Xavier 24/07/2021

Le Comptwoir du 24 juillet 2021 : les meilleurs tweets

0

 

Le covid encore et toujours, une signalétique très problématique au commissariat d’Orléans, Jean-Yves Lafesse qui nous a quittés, voici la sélection des meilleurs tweets du 23 juillet 2021 par @Twogfr

 

 

Covid

Avec comme d’habitude le cocktail antivax-vaccins-pass sanitaire, vous connaissez la chanson.
 
1.
La réponse, qu’on ne voit pas sans ouvrir l’image : “Bonjour, je m’appel Yvan et je vend des câbles pour attachés les âmes au corps. 199$ + tx. installation a distance. Résultats 100% garantie! [email protected]


2.
Le screen, qu’on ne voit là encore pas en entier : “Est-ce qu’un rapport intime avec un vacciné nous transmet l’arn et le vaccin qui se met à se répliquer également et se traduire en protéines dans notre corps ?”

3.

4.

5.

6.

 

La signalétique de la honte

Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a fièrement communiqué hier sur une nouveauté au commissariat d’Orléans : deux files d’attente distinctes, une pour les victimes de viols ou violences conjugales, et une autre pour les victimes d’autres infractions.
 
7.


8.

9.

10.

11.

 

RIP Jean-Yves

L’humoriste Jean-Yves Lafesse, spécialiste des canulars téléphoniques et caméras cachées, nous a quittés hier à l’âge de 64 ans.
 
12.


13.

(Ndlr : en référence à Bernard Pivot qui, pour “rendre hommage” à l’actrice Françoise Arnoul décédée il y a quelques jours, a tweeté : “Francoise Arnoul nous a quittés. Ses seins ont fait rêver les jeunes gens des années 50. Mais ceux qu’on pouvait admirer dans le film L’épave n’étaient pas les siens. Elle m’en a fait l’aveu au cours d’une émission. Encore mineure, elle n’avait pas eu le droit de tourner dénudée.”)
 
14.

15.

 

Politique

Avec notamment Valérie Pécresse qui se voit déjà à l’Elysée l’année prochaine.
 
16.


17.

18.

19.

20.

 

En vrac

C’est la catégorie qui va conclure notre Comptwoir du jour, passez un très bon week-end !
 
21.


22.
Photo : “Le secret du bonheur est d”

23.

24.

25.

(Ndlr : en référence à la “course à l’espace” hyper médiatisée que se livrent les milliardaires Elon Musk, Jeff Bezos et Richard Branson depuis quelque temps.)
 
26.

27.

28.

29.

(Ndlr : en effet les Jeux olympiques de Tokyo ont commencé hier, trois semaines de sport et de plaisir en perspective. Voici d’ailleurs juste ici vos meilleurs tweets sur la cérémonie d’ouverture.)
 
30.

31.

32.

33.

34.
“On a eu un CV aujourd’hui et le mec a littéralement mis “googler” dans ses compétences. On va lui faire passer un entretien.”

35.

36.
“Moi : *vois un ours et fais le mort*
Employé du zoo : monsieur, vous n’avez pas à faire ça ici.”

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer