Par TwogFr 21/10/2020

Le Comptwoir du 21 octobre 2020 : les meilleurs tweets

0

 

Un ministre de l’intérieur raciste et sectaire, un ancien Président dans la sauce, tout ceci dans un contexte de crise sanitaire. Bonne lecture pour cette sélection du meilleur de Twitter du 20 octobre 2020 par @Twogfr.
 

Des tweets drôles

Commençons cette sélection paisiblement. L’actualité est assez lourde comme ça.

1.


2.

3.

4.
(ndlr : il s’agit d’une référence à un message que Trump avait tweeté par erreur et qui ne voulait rien dire : Covfefe. Les tweets de l’époque.)

5.

6.

7.
L’image indique “sélectionné par nos poissonniers”.

8.
Être en retard // M*rde mon masque

9.

 

Halloween

Plus que 10 jours avant Halloween, l’occasion de sortir vos meilleurs déguisements et de manger des bonbons devant un film d’horreur.

10.


11.

 

Covid

La seconde vague débarque. Bonnes vacances à toutes et à tous et prenez soin de vous.

12.


13.

14.

 

Petit rappel

Une femme a tweeté ceci il y a peu et s’est retrouvée engloutie sous une avalanche de messages haineux appelant au meurtre, au viol et autres joyeusetés. Elle a dû supprimer son message. Depuis de nombreuses personnes rappellent quotidiennement sur Twitter qu’utiliser le terme “mademoiselle” est sexiste, et cela s’étend à d’autres mots.

15.


16.

 

Samuel Paty

L’assassinat de Samuel Paty, professeur d’histoire, est encore très présent dans l’actualité.

17.


 

Rayons halal & casher

Un professeur a été décapité et la solution proposée par Gérald Darmanin, ministre de l’intérieur, c’est de supprimer des produits à appellation casher ou halal des supermarchés. Il est rare d’atteindre un point godwin aussi rapidement. Il s’en prend également à Edwyn Plenel qu’il accuse d’être responsable du passage à l’acte.

18.
Ce soir, le ministre de l’Intérieur français est intervenu à la télévision pour dire qu’il était choqué de voir de la nourriture halal et casher dans les supermarchés. Il est également accusé de viol. Bienvenue en France.


19.

20.

21.

22.

23.

24.

25.

26.

27.

28.

29.

30.

31.

32.

33.

34.

35.

36.

 

Sarkozy dans la sauce

On pourrait mettre ça dans l’Happy Hour, l’ancien Président Français n’a pas sembler convaincre les juges sur l’affaire du financement lybien.

37.


38.

 

Dans l’actu

39.


40.

41.
Donc manger et se faire servir au restaurant dans une tente c’est ok, mais vivre dans une tente parce que vous n’avez nulle part où aller ne l’est pas. Occuper l’espace public pas de problème mais juste si tu consommes.

42.

 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer