Par Soeur Emm 01/06/2021

Le Comptwoir du 1er juin 2021 : les meilleurs tweets

0

 

Manuel Valls raillé en Espagne, une agression raciste d’une extrême violence, une attaque de gendarmes en Dordogne, et du lol quand même, voici le meilleur de Twitter du 31 mai 2021 par @Twogfr.
 

 

Manuel Valls

Nous découvrons que notre cher Manuel Valls binational a la même popularité en Catalogne qu’en France. Leurs parodies de l’homme politique auraient pu être faites chez nous et sont vraiment savoureuses. On vous en partage ici un morceau. Et l’homme qui se disait “Charlie” et fervent défenseur de la liberté d’expression a malgré tout porté plainte contre la chaîne télé qui a diffusé ces séquences. Pas beaucoup d’humour, le Manu…
 
1.


2.

3.

 

Dordogne

Le week-end dernier, un homme a tiré sur des gendarmes alors qu’ils intervenaient pour des violences familiales. Cet homme s’en serait pris au nouveau compagnon de son ex-concubine et aurait tiré sur les gendarmes à leur arrivée, avant de prendre la fuite. Recherché depuis, il a été arrêté ce lundi. Pourquoi on en parle ici ? Parce qu’il se trouve que cet homme est un ancien militaire blanc et que du coup forcément, on ne parle pas de terroriste et on a peu de réactions, des politiques notamment.
 
4.


5.

 

Racisme décomplexé

Un livreur noir s’est fait agressé en allant récupérer une livraison dans un restaurant de Cergy par un homme qui a ensuite tenu des propos extrêmement violents et racistes envers le livreur mais aussi envers une riveraine qui a tout filmé.
 
6.


7.

8.

9.

10.

10 bis.

11.

11 bis.

12.

 

Vrac

Et si on finissait avec notre section du tout et du n’importe quoi ?
 
13.


14.

15.

16.

17.

18.

19.

20.

21.

22.

23.

24.

25.

26.

27.

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer