Par TwogFr 17/04/2021

Le Comptwoir du 17 avril 2021 : les meilleurs tweets

0

 

Le gouvernement émet quelques inquiétudes concernant la troisième vague. Il veut donc savoir ce que vous pensez de son action. Pendant ce temps, une sénatrice se restaure dans un palace mais c’est pour le travail donc ça compte pas. Hourrah pour Manuel Valls qui a enfin été embauché. Le RER B arrêté mais comme tous les jours quoi. Madame, monsieur, bonjour. C’était le 16 avril 2021 et voici la sélection des meilleurs tweets de ce jour par @Twogfr.

 

Coronavirus, et ça continue d’accord d’accord :

Nous sommes toujours en guerre et en pleine troisième vague comme le rappellent les soignants. Le gouvernement est très inquiet, c’est pour cela qu’ils ont promis de tout rouvrir d’ici quelques jours. La pensée complexe dans toute sa complexitude.
 
1.


2.

 

E-réputation :

Le gouvernement va investir près de 3 millions d’euros auprès de spécialistes qui devront surveiller la réputation de l’exécutif sur le web. Si ceux-ci masquent les mots Macron, Darmanin, Schiappa, Castex, confinement, gouvernement, 100 000 morts, ça devrait être pas trop mal.
 
3.


4.

5.

 

L’affaire Le Meurice :

Une journaliste de Médiapart a surpris la sénatrice LR, Joëlle Garriaud-Maylam, sortant d’un déjeuner au Meurice, un célèbre palace parisien. Pour sa défense, celle-ci ne savait pas que c’était interdit. On attend qu’elle nous révèle qu’il s’agissait en fait d’un poisson d’avril et qu’elle se retrouve chez Hanouna.
 
6.


7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

 

Manuel Valls a retrouvé du travail :

La LICRA, Ligue contre le racisme et l’antisémitisme, a élu parmi ses membres Edouard Philippe et.. Manuel Valls, malgré les dérapages médiatiques de ce dernier. Les internautes lui ont réservé un accueil chaleureux d’autant que celui-ci se faisait rare sur les plateaux télévisés (on l’a plus vu que noter propre famille).
 
17.


18.

19.

20.

 

Aubervilliers en feu :

Un important incendie a eu lieu dans un entrepôt d’Aubervilliers, en région parisienne. Il a paralysé un partie du trafic routier et ferroviaire dont le RER B. Les usagers, habitués à des pannes régulières, sont ravis.
 
21.


22.

23.

 

En vrac :

24.


25.

26.

27.

28.

29.

30.

31.

32.

33.

34.

35.

 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer