Par Soeur Emm 15/07/2022

Le Comptwoir du 15 juillet 2022 : les meilleurs tweets

0

 

Le 14 juillet : fête nationale, défilé militaire et feux d’artifices ! On revient sur cette journée et on parle de notre cher président Emmanuel Macron. Pensez bien à vous hydrater et à consulter les sélections spéciales de Twog ! En attendant voici la sélection des meilleurs tweets du 14 juillet 2022. Par @Twogfr

 

 

Qui dit 14 juillet dit défilé…

En France, le jour de la fête nationale, on aime bien montrer nos biscotos et nos bons gros chars. Le Président est tout content, la fanfare met un peu d’ambiance, parfois il pleut, parfois il fait soleil… Bref un moment passionnant mais à la fois parfaitement inutile et extrêmement couteux !
 
1.


2.

3.

 

… et distribution des légions d’honneur !

La légion d’honneur va être attribuée à notre ancien ministre de l’éducation Jean-Michel Blanquer. On ne peut pourtant pas dire qu’il a fait l’unanimité, loin de là. Prix de consolation après son départ ?
 
4.


5.

 

Président Macron

La cote de popularité d’Emmanuel Macron était déjà au plus bas depuis quelques jours, sa sortie à propos de ses bur… euh de ses testicules ne risque pas de la faire remonter ! Et l’interview donnée pour le 14 juillet ne la pas rendu plus sympathique ni plus compatissant envers les Français.
 
6.


7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

 

Service National Universel

Le 14 juillet a aussi été l’occasion de mettre les projecteurs sur le Service National Universel ou SNU, on essaye toujours de comprendre pourquoi des milliards sont dépensés pour ce programme.
 
15.


16.

17.

 

Il fait chaud, hein ?

C’est la canicule, je crois que tout le monde l’a bien saisi… Ah non ! Le gouvernement n’a toujours pas capté ! Peut-être qu’en leur coupant la clim…
 
18.


19.

 

En vrac

On clôture cette sélection avec des tweets dans tous les sens, un peu comme un bouquet final.
 
20.


21.

22.

23.

24.

25.

26.

27.

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer