Par TwogFr 15/04/2021

Le Comptwoir du 15 avril 2021 : les meilleurs tweets

0

 

100.000 mort·e·s du Covid-19 en France, Alain Finkielkraut crée un malaise en plein direct, la publicité plus écœurante que jamais… c’était le 14 avril 2021 et voici la sélection des meilleurs tweets de ce jour par @Twogfr

 

Crise sanitaire liée au coronavirus :

Tandis que le cap “symbolique” des 100.000 mort·e·s du covid-19 devrait être atteint aujourd’hui, certain·e·s continuent à nier ou minimiser l’existence du virus. Le gouvernement, lui, doit décider de la communication à adopter dans la foulée et les rumeurs qui circulent à ce sujet ne sont guère rassurantes. Les millions de Français·e·s qui ont perdu un·e proche souhaiteraient un véritable hommage, il n’y en a jamais eu jusqu’alors. En parallèle, le variant brésilien inquiète énormément tant il est meurtrier dans son pays d’origine, cependant les vols en provenance du Brésil continuent d’affluer dans l’incompréhension générale.
 
1.


2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

 

Dans le reste de l’actualité :

Mort de Bernard Madoff, l’escroc mondialement célèbre malgré lui ; Nagui annonce arrêter “Tout le monde veut prendre sa place” ; Olivier Duhamel reconnaît les agressions sexuelles qu’il a commises tout en les minimisant… rien de très réjouissant en somme.
 
11.


12.

13.

14.

15.

16.

17.

 

Des paquets de céréales qui bougent tout seuls :

La grande distribution ne cesse de faire preuve d’imagination pour que les client·e·s consomment encore et encore… et leurs idées sont parfois tout bonnement terrifiantes.
 
18.


19.

 

Quand Alain Finkielkraut ne réalise pas qu’il est en direct :

Dites, ça devient un peu inquiétant son état de santé là, non ? Faudrait penser à arrêter de l’inviter sur les plateaux TV, pas vrai ?
 
20.


21.

 

Rêves de gosse :

Dans la même veine que les tentatives désespérées de la grande distribution pour nous faire acheter tout et n’importe quoi, cette publicité utilisant l’image d’une enfant avec un stéthoscope pour mettre en avant le réseau des “Dirigeants commerciaux de France” nous laisse un profond sentiment de malaise.
 
22.


23.

24.

 

Laissez les femmes tranquille !

Sous pression since day one.
 
25.


26.

 

En vrac :

Les inclassables.
 
27.


28.

29.

30.
Essayant juste d’être un peu plus positif

31.

32.

 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer