Par Maxime 14/01/2023

Le Comptwoir du 14 janvier 2023 : les meilleurs tweets

0

 

La réforme des retraites qui continue de faire grincer des dents, le drame du jeune Lucas qui continue d’émouvoir, le milieu des jeux vidéos une nouvelle fois victime de propos misogynes. Bref, rien ne change sauf les tweets. Voici la sélection des meilleurs tweets sur les actualités qui ont marqué le 13 janvier 2023. Par @Twogfr

 

Réforme des retraites :

La réforme des retraites continue de passionner Twitter. Entre les militants Renaissance qui tentent de faire passer la pilule avec des posts de propagande ou BFMTV qui essaie de mettre en concurrence Japonais et Français, on n’est pas aidé.
 
1.


2.

3.

4.

5.

6.

7.

 

La mort de Lucas :

Lucas, un élève de 13 ans s’est suicidé après avoir été victime de harcèlement scolaire et d’homophobie. De nombreuses personnalités politiques ont voulu lui rendre hommage. Sauf que pour certaines, on perçoit une légère hypocrisie.
 
8.


9.

10.

11.

 

Point Intelligence Artificielle :

Le chat GPT est une intelligence artificielle qui permet de répondre à énormément de questions mais aussi d’écrire lui-même certains textes. Pour beaucoup, il s’agit du futur de la technologie. L’occasion de s’en moquer avant qu’il ne prenne le contrôle du monde.
 
12.


13.

 

Le gaming et les femmes :

Dans une vidéo Twitch, un internaute explique que si les femmes se sont mises aux jeux vidéos c’est uniquement pour attirer les hommes et leur soutirer de l’argent. La vision incel par excellence.
 
14.


15.

16.

17.

 

Les autres actualités politiques :

Et d’autres évènements politiques qui n’ont pas eu la faveur de la viralité de Twitter ou dont le sujet a déjà été épuisé les jours antérieurs.
 
18.

 

En vrac :

Les inclassables pour terminer.
 
19.


20.

21.

22.

23.

24.

25.

 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer