Par L' Ange 11/03/2022

Le Comptwoir du 11 mars 2022 : les meilleurs tweets

0

 

Alors que la Guerre en Ukraine dure depuis maintenant deux semaines, avec son lot de morts, de blessés, de déplacés, la campagne présidentielle française arrive tout de même à faire parler d’elle entre deux photos de pompes à essence et des revirements d’opinion de personnalités politiques. On parle aussi des femmes, des homos, du foot avec la défaite de Paris en LDC et très peu du… Covid. On complète avec du vrac, et vous avez la sélection des meilleurs tweets du 10 mars 2022 par @Twogfr

 

Élection présidentielle française :

Alors que les petites et grandes sorties des candidats se mêlent à l’actualité, la confusion entre gouvernement et équipe de campagne commence.
 
1.


2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

Et pour en avoir plus sur cette première proposition – ou presque – du candidat Macron, et sur ce qui indigne twitter ces derniers temps, c’est par ici.
11.

12.

 

Guerre en Ukraine :

Les ukrainiens se battent, la Russie nie l’attaque de l’hopital pédiatrique qui chamboule le monde entier, les journalistes français quittent le terrain (merci à eux pour leur couverture), un Envoyé Spécial montre l’enfer ukrainien et le prince William fait… le prince.
 
13.


14.

15.

16.

17.
#ICYMI : Le prince William a déclaré qu’il était plutôt normal de voir des guerres et des effusions de sang en Afrique et en Asie, mais pas en Europe, lors d’une visite au Centre culturel ukrainien à Londres aujourd’hui. « C’est très étrange de voir cela en Europe. Nous sommes tous derrière vous », a-t-il déclaré aux volontaires.

 

Point écologie (/démocratie) :

Jetez un oeil au rapport du GIEC si ce n’est pas déjà fait…
 
18.


19.

20.

21.

 

Le prix de l’essence :

L’essence continue de grimper, évidemment.
 
22.


23.

24.

25.

 

Le mea culpa de Ménard, suite (et fin ?)

Hier, Robert Ménard reconnaissait publiquement des erreurs, des fautes, sur ses réactions face à l’accueil d’autres réfugiés/migrants/déplacés (écrivez ce que vous voulez, des êtres humains qui fuient pour échapper à quelque chose.)
 
26.


27.

28.

29.

 

Point féminin :

Tant qu’il le faudra :
 
30.


31.

32.

33.

 

Point rainbow :

On n’est pas sorti de l’auberge.
 
34.


35.
L’hétérosexualité doit être si fragile pour que les politiciens doivent adopter des lois pour protéger les enfants hétérosexuels de la simple mention de l’homosexualité de peur qu’ils ne « deviennent» queer. Je suis content que l’homosexualité soit plus sûre. Bien que nous soyons bombardés de modes de vie hétérosexuels, nous évitons la corruption et restons gays.

 

Le PSG récidive :

La défaite en Ligue des Champions de mercredi soir vous a fait réagir. Vous et Yannick Noah.
 
36.


37.

38.

39.

40.

 

Covid :

Enfin, on parle dans cette rubrique d’un seul petit tweet qui mérite d’être connu.
 
41.


 

C’est le vrac :

Parce qu’un Comptwoir n’est pas complet sans son lot de vrac, d’inclassables pourtant essentiels.
 
42.


43.

44.

45.

46.

47.

 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer