Par Maxime 01/12/2021

Le Comptwoir des Repêchés #75

0

 

Cela vous paraît sûrement improbable, mais nous ne sommes pas infaillibles. Il y a des centaines de tweets que nous oublions quotidiennement dans nos sélections. Du coup, on essaie de rattraper le coup ici. On parle de la saison du froid, d’un certain multi-condamné, d’un surhomme, d’environnement, de féminisme mais surtout d’humour. Et fait incroyable, on n’évoque même pas le covid (ou si peu) !

 

Point froid :

C’est assez original et déstabilisant mais une vague de froid s’est abattue sur la France. Il faudrait vérifier mais cela semble se répéter chaque fin d’année. Du coup, les internautes sont toujours étonnés de devoir s’habiller plus chaudement ou de devoir rester chez eux.
 
1.


2.

3.

 

Point Zemmour :

Il a mis enceinte sa conseillère, a été repoussé de Marseille, a fait un doigt d’honneur, le candidat pas encore candidat si ça y est candidat à la présidentielle, Eric Zemmour continue de faire son cirque médiatique.
 
4.


5.

6.

 

Thomas Pesquet:

L’astronaute préféré des Français est revenu de sa mission dans l’espace. À évènement exceptionnel, blagues exceptionnelles.
 
7.


8.

9.

 

La COP 26 :

“Notre maison brûle et nous regardons ailleurs” disait si justement un certain Jacques Chirac qui n’en a pas fait plus que les autres. La dernière conférence sur les changements climatiques n’a accouché d’aucune grandes décisions, rendant les internautes furieux ou fatalistes.
 
10.


11.

12.

 

Féminisme:

La vie des femmes à l’extérieur est toujours soumise à de multiples dangers. La solution qu’on leur propose à chaque fois ? Rester chez soi. Toujours et encore de gros progrès à faire de ce côté-là.
 
13.


14.

 

En vrac :

Et on termine par des blagues en vrac.
 
15.


16.

17.

18.

19.

20.

21.

22.

23.

24.

25.

26.

27.

28.

29.

30.

 
Vous ne le savez peut-être pas mais c’est bientôt l’élection de Miss France. Elles ont déjà passé un test de culture générale. Et vous vous en doutez on l’a refait ICI. Une nouvelle carrière vous attend peut-être, n’hésitez pas à sauter le pas.
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer