Par TwogFr 01/04/2021

Le Comptwoir des Repêchés #67

0

 

Nous fêtions le mois dernier, l’anniversaire du début du confinement et de la pandémie en France. Yeah ! Hormis les cas de coronavirus qui ne font qu’augmenter et qui appellent à des décisions décisives qui ne sauraient tarder c’est sûr cette fois juré craché si je mens je vais en enfer, le mois de mars a été marqué par la folle histoire du cargo qui bloque le canal de Suez. Mais aussi par le rappel douloureux que le sexisme est présent partout et notamment à la télévision.

 

Covid party

Pas énormément de changements depuis le mois dernier sur le coronavirus si ce n’est que ça va toujours mal. Que l’état mental des Français est au plus bas. Et qu’une pandémie c’est long en fait mine de rien.
 
1.


2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

 

L’Ever Given

Un énorme porte-conteneur, l’Ever Given, a bloqué pendant plusieurs jours le canal de Suez. Or il s’agit d’une des voies navigables les plus fréquentées au monde, les pertes étaient ainsi estimées à 400 millions de dollars par heure. Heureusement, cela nous a permis quelques succulents mèmes.
 
12.


13.

14.

15.

 

Pierre Ménès

Suite à un documentaire sur le sexisme dans le journalisme sportif, le consultant sportif Pierre Ménès a été la cible de critiques. Son comportement sur les plateaux télé et son refus de s’excuser dans un premier temps ont déclenché la fureur des internautes.
 
16.


17.

18.

19.

20.

 

Point jeunes

Toujours une situation particulièrement difficile à vivre pour les jeunes qui ont l’impression de gâcher leurs meilleures années en ce moment entre scolarité compliquée et lieux culturels fermés. Alors on tweete, faute de mieux.
 
21.


22.

23.

 

La vie quotidienne

Il y a toujours un sujet sur lequel tweeter. Quand ce n’est pas une polémique c’est un évènement de la vie quotidienne qu’on pense être le seul à avoir vécu. Avant de réaliser que nous avons tous la même vie ou presque.
 
24.


25.

26.

 

En vrac

27.


28.

29.

30.

31.

32.

33.

34.

35.

36.
Lenny Kravitz à 56 ans vs moi à 26 ans

37.

38.

 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer