Par Ptolomus 05/12/2021

Le Comptwoir de Lola 395

0

 

Décembre s’installe tranquillement au Comptwoir de Lola. On découvre les ravages des mauvaises traductions et de la lithothérapie : non les pierres ne boosteront pas votre libido. On découvre si vous avez l’esprit mal placé et les petites actualités de la semaine. Voici le Comptwoir de Lola 395 ! Bonne lecture.

 

Joyeux décembre !

Noël approche.
 
1.


 

Vous méritez le meilleur

Les tweets positifs de temps en temps ne font pas de mal, au contraire. Profitez des bonnes choses et entourez-vous des meilleur·es, vous méritez.
 
2.


3.

 

Les mauvaises traductions

Tout part d’une mauvaise traduction de “bad bitch” qu’un internaute a voulu traduire littéralement alors que c’est une expression qui n’existe pas en français, la traduction n’existe pas. On pourrait cependant tenter d’expliquer : il s’agit d’une femme (généralement) assez badass et qui ne se laisse pas faire, une dure à cuire. Et surtout pas une “mauvaise pute”. Par la suite, Twitter devenu un festival de mauvaises traductions.
 
4.


5.

6.

7.

8.

 

Boostez votre libido avec des cailloux

Voilà quelque chose d’étonnant, un magazine féminin qui fait la promotion de la lithothérapie, une pratique de guérison miracle basée sur les pouvoir les cailloux. Il s’agit évidemment d’une croyance et non d’une science. Twitter a eu un peu de mal à comprendre la présence de ce sujet dans Elle. Donc attention, les cailloux ne peuvent pas booster votre libido.
 
9.


10.

11.

12.

13.

 

L’esprit mal placé

Si vous voyez des choses pas nettes dans ces images, c’est que vous avez l’esprit tordu. De notre côté, on n’a rien vu du tout.
 
14.


15.

16.

 

Actus

Les actus sexo, c’est ici :
 
17.
“Le cunni peut causer un cancer de la gorge. Des gynécologues, alertent les hommes.”
Je suis ici pour passer du bon temps, pas pour une longue durée.


18.

19.

 

En vrac

 
20.


21.
Ma coloc quand elle parle à des personnes non vaccinées, qu’elle les convainc de se faire vacciner pour aller en date avec elle et qu’elle les ghoste.

22.

23.

24.

25.

26.
“Sache que pour les jeunes l’émoji 💦 signifie éjaculation (et l’autre c’est un prout)”

27.

28.

29.

 

Bon week-end !
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer