Par Maxime 14/05/2022

Le Comptwoir de Lola 411

0

 

Une sélection de tweets salaces voire débauchés, qui parlent de passion comme de moments délicats, qui évoquent des caresses et des mains tendues, un premier béguin comme une attirance infinie. Parce que l’amour est pluriel, c’est quelquefois du sexe, quelquefois pas. Voici le 411ème Comptwoir de Lola, bonne lecture !

 

Les rendez-vous

De nos jours, il semble plus compliqué de trouver un lieu de rendez-vous amoureux qu’un rendez-vous amoureux lui-même. Quelle période !
 
1.


2.

3.

4.

 

Les sites de rencontre

On les connaît tous et on y a déjà fait un tour par curiosité. Pas tant pour trouver l’homme ou la femme de sa vie/d’une soirée mais plus pour découvrir les profils ou les messages insolites qu’on peut y recevoir.
 
5.


6.

7.

8.

 

Discussions privées

Sur n’importe quel réseau social, il est possible de recevoir un message de “drague”. Si le plus souvent c’est lourd, d’autres fois cela peut être sociologiquement intéressant.
 
9.


10.

 

Les exs

On a du mal à les oublier, on est plein de regrets suite à notre rupture ou on leur en veut beaucoup à cause de ce qu’ils nous ont fait. Les exs sont une thématique en soi.
 
11.


12.

 

Point sextoys

Plus besoin de se cacher sous un imper avec des lunettes de soleil pour se rendre dans un sex-shop de nos jours. La sexualité est heureusement plus libérée… et les sextoys beaucoup plus facilement trouvables.
 
13.


14.

15.

 

Amours contrariés

Je t’aime moi non plus. Les relations sentimentales sont souvent compliquées. Car si on peut être amoureux.se d’une personne, celle-ci peut ne pas l’être en retour. C’est triste, douloureux, mais c’est la vie.
 
16.


17.

18.

 

En vrac

Et on termine avec quelques tweets insolites sur le sexe et l’amour en général.
 
19.


20.
Elle : j’aime les hommes qui sont bons au lit
Moi : la nuit dernière j’ai dormi pendant 16 heures

21.

22.
McDonald’s, c’est comme le sexe sous la douche. Ça a l’air bien à la télé mais tu regrettes toujours de l’avoir fait.

23.

24.
Les mecs peuvent jouir en 40 secondes mais mettent 2 jours à répondre aux textos…

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer