Par Ptolomus 27/02/2022

Le Comptwoir de Lola 404

0

 

Une actualité marquée par la triste déclaration de guerre de la Russie à l’Ukraine, forcément, le Comptwoir de Lola s’en retrouve impacté. Mais heureusement, cela ne devrait pas entacher votre plaisir de la lecture de ce 404e Comptwoir de Lola ! On y trouve des news insolites, les fesses de Marie s’infiltre, des techniques de dragues et de l’humour. Bonne lecture !

 

L’amour et la guerre

On commence avec cette actualité brûlante et étonnante de soldats russes qui révèlent leur position de façon totalement imbécile en tentant de matcher avec des femmes en Ukraine. Aussi, l’ancienne actrice porno Mia Kahlifa a profité de sa notoriété pour transmettre le procédé de fabrication des cocktails molotov
 


Un groupe de chercheurs en renseignement open source a utilisé l’application de rencontres Tinder pour obtenir des renseignements sur les soldats russes.
Les membres se font passer pour des femmes pour avoir accès à leurs réseaux sociaux, après quoi ils collectent des emplacements, des numéros de badge, des unités, etc.


 

Dans les autres actualités

Si si, il s’en est passé des choses cette semaine, entre un homme alcoolisé qui se met à tâter les parties intimes d’un gendarme et un skieur qui se gèle le bout du pénis, et la déclaration d’amour de Javi Martinez pour le sexe de Renato Sánches…
 




 

Les fesses de Marie s’infiltre

Elle est des nôtres, elle a montré ses fesses comme les autres. Blague à part, ne faites pas ça, ne vous infiltrez pas partout pour instaurer du malaise et interrompre des événements qui ont parfois mis des mois à se préparer)
 



 

Techniques de drague

Encore est toujours là pour vous servir, voici les techniques de séduction de la semaine. Attention, on ne garantit pas l’efficacité, seule la lecture complète du Comptwoir de Lola fait venir l’être aimé.
 



 

Parlons peu, parlons seins

Tout ce qu’ils veulent les seins, c’est qu’on les aime tout en leur fichant la paix, c’est possible ?
 



 

Site de rencontre

Que seraient les Russes sans Tinder ? Cachés je pense. Mais bon, ça c’était le chapitre un peu plus haut. Les sites de rencontre, passage obligé du Comptwoir de Lola avec vos anecdotes insolites.
 



 

Le culot

Bravo pour cette confiance en vous mais il s’agirait peut-être de respecter aussi les gens avec qui vous vivez, pas uniquement votre propre personne.
 



 

Vrac

Voici le reste de la sélection, piochez, fouillez, il devrait y avoir des choses intéressantes ci-dessous.
 




S’il t’envoie une dickpic non sollicitée, fais-en un NFT, crédite-le en tant qu’artiste et envoie-lui le lien d’achat. La seule façon pour lui de l’effacer sera de l’acheter.

Il y a quelque chose avec ce film. Peut-être que ce sont les dialogues, les photos troublantes, la palette de couleurs, la ténébreuse bande son, l’émoti… La bite de Michael Fassbender.

 

C’est terminé pour cette semaine. À la semaine prochaine et voici un article qui devrait vous permettre de tenir le coup d’ici là (il est très marrant, promis) : oui il faut cliquer, ici.
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer