Le Comptwoir de Lola 404
Une actualité marquée par la triste déclaration de guerre de la Russie à l’Ukraine, forcément, le Comptwoir de Lola s’en retrouve impacté. Mais heureusement, cela ne devrait pas entacher votre plaisir de la lecture de ce 404e Comptwoir de Lola ! On y trouve des news insolites, les fesses de Marie s’infiltre, des techniques de dragues et de l’humour. Bonne lecture !
L’amour et la guerre
On commence avec cette actualité brûlante et étonnante de soldats russes qui révèlent leur position de façon totalement imbécile en tentant de matcher avec des femmes en Ukraine. Aussi, l’ancienne actrice porno Mia Kahlifa a profité de sa notoriété pour transmettre le procédé de fabrication des cocktails molotov
Ce siècle est vraiment toujours plein de choses très inattendues… pic.twitter.com/TMltimT52L
— Olivier Babeau (@OlivierBabeau) February 25, 2022
Un groupe de chercheurs en renseignement open source a utilisé l’application de rencontres Tinder pour obtenir des renseignements sur les soldats russes.
Les membres se font passer pour des femmes pour avoir accès à leurs réseaux sociaux, après quoi ils collectent des emplacements, des numéros de badge, des unités, etc.
J'adore : Tinder utilisé comme source de renseignements.
(Une preuve de plus qu'il suffit d'une photo d'une jolie fille pour obtenir à peu près n'importe quoi d'un mec.) https://t.co/1wQhisNiYe— Nain Portekoi (@Nain_Portekoi) February 25, 2022
— Mia K. (@miakhalifa) February 25, 2022
Dans les autres actualités
Si si, il s’en est passé des choses cette semaine, entre un homme alcoolisé qui se met à tâter les parties intimes d’un gendarme et un skieur qui se gèle le bout du pénis, et la déclaration d’amour de Javi Martinez pour le sexe de Renato Sánches…
Lors de l'épreuve de ski de fond de ces JO d'hiver 2022, Remi Lindholm a eu la mauvaise surprise, au bout de 30 kilomètres sous un froid et un vent glacial, de retrouver son pénis … partiellement gelé ! Par ailleurs, c'est déjà la deuxième fois que ça lui arrive ! pic.twitter.com/oc0lWiaJcm
— L'Encyclopédie (@WorldKnownledge) February 21, 2022
Ivre, il touche les parties intimes d'un gendarme en criant "chat-bite" et écope d'un an de prison https://t.co/riA1a4puJH pic.twitter.com/JSHssUK1sv
— Nice-Matin (@Nice_Matin) February 24, 2022
Javi Martinez : "Au Bayern, j'avais beaucoup de coéquipiers de couleur et c'était fou. Renato Sánches c’était la folie. Le pénis de Renato Sánches devrait être exposé quelque part." 🍆 pic.twitter.com/FPks8OBYFW
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) February 23, 2022
Les fesses de Marie s’infiltre
Elle est des nôtres, elle a montré ses fesses comme les autres. Blague à part, ne faites pas ça, ne vous infiltrez pas partout pour instaurer du malaise et interrompre des événements qui ont parfois mis des mois à se préparer)
J'ai vu donc vous allez voir. #malaise #Cesars2022 #MarieSinfiltre pic.twitter.com/oPT19XSA94
— ✨ 미래 🐝🍯 (@MarieCPalot) February 25, 2022
Adam driver a fait 17h d’avion pour voir le cul de Marie s’infiltre et rien gagner c’est trop grave #Cesar2022
— m (@httpmymy_) February 25, 2022
Techniques de drague
Encore est toujours là pour vous servir, voici les techniques de séduction de la semaine. Attention, on ne garantit pas l’efficacité, seule la lecture complète du Comptwoir de Lola fait venir l’être aimé.
Donc là je demande à un mec depuis combien de temps il est célibataire et il me répond ça ??? Quel désastre pic.twitter.com/1rMJwP4oUC
— alix (@17things_) February 21, 2022
40 likes je l'envoie à ma crush pic.twitter.com/Nv0NdNmZMC
— pileas fan account 🌱 (@alt_Jmargot) February 22, 2022
Parlons peu, parlons seins
Tout ce qu’ils veulent les seins, c’est qu’on les aime tout en leur fichant la paix, c’est possible ?
Perceur : Madame vous voulez vous percer où?
Moi: les tétons.
Perceur : Ok, enlevez le haut.
Moi: pic.twitter.com/B2aCGaDKCJ
— petite moko boye (@lulendo_) February 21, 2022
Ne plus porter de soutif fut la meilleure décision de ma vie, mes seins me remercie tous les jours
— Kafrine en pliss 🍯🇷🇪 (@mihora_xxv) February 23, 2022
Site de rencontre
Que seraient les Russes sans Tinder ? Cachés je pense. Mais bon, ça c’était le chapitre un peu plus haut. Les sites de rencontre, passage obligé du Comptwoir de Lola avec vos anecdotes insolites.
la vie m’a amené jusqu’à ce moment (celui où je croise le profil grindr de mon frère)
— space dude (@DoiTaoBis) February 25, 2022
Mdr c'est Vinted ou Tinder là ?? pic.twitter.com/sfum5slhYe
— Top De Tinder (@TopDeTinder_) February 21, 2022
Le culot
Bravo pour cette confiance en vous mais il s’agirait peut-être de respecter aussi les gens avec qui vous vivez, pas uniquement votre propre personne.
Mon Ex m'a dit :Tu es très forte pour quelqu'un qui vient de perdre sa mère. Je ne vois pas ta Vulnérabilité. Et d'ailleurs quand j'ai commencé à te tromper je savais que tu allais supporter parce que tu ne sais que être forte. 😂😂😂😂💀 https://t.co/7ZP3nabQ3N
— Ayeganagato Afua Suzanne (@Afua_Sue) February 25, 2022
Ptdrrr tous d’accord pour un plan à 3 mais dès qu’il s’agit de le faire avec un autre homme ça chipote bruuh
— 𝕄𝕒𝕟𝕔𝕖𝕪’𝕤💅🏼 (@wrsmvnceys) February 25, 2022
Vrac
Voici le reste de la sélection, piochez, fouillez, il devrait y avoir des choses intéressantes ci-dessous.
Il faut vous rappeler combien de fois que le contenu de vos pages sont déterminées par un algorithme et que vous voyez principalement les vidéos avec lesquelles vous interagissez ? https://t.co/9Vjdwklx9q
— Manmandilo🇬🇫 (@Manmandilo) February 20, 2022
Quand tu cherches désespérément chez quel voisin a été livré par erreur ton modèle anatomique de vulve-vagin-uterus pour montrer la pose d'un DIU aux étudiants… Ma petite mamie de voisine doit pas s'en remettre (pas merci @thor_vastatine )
— Dr Aymcay (@Aymcay) February 20, 2022
J'ai bien aimé les films.
Je suis allé voir les 3 au cinéma. pic.twitter.com/rYKSbPvBnS— Gonjoe (@Gonjooe) February 25, 2022
S’il t’envoie une dickpic non sollicitée, fais-en un NFT, crédite-le en tant qu’artiste et envoie-lui le lien d’achat. La seule façon pour lui de l’effacer sera de l’acheter.
— Agathe Mametz (@MenicaFolden) February 20, 2022
Il y a quelque chose avec ce film. Peut-être que ce sont les dialogues, les photos troublantes, la palette de couleurs, la ténébreuse bande son, l’émoti… La bite de Michael Fassbender.
— letterboxd reviews with threatening auras (@letterboxdauras) February 25, 2022
C’est terminé pour cette semaine. À la semaine prochaine et voici un article qui devrait vous permettre de tenir le coup d’ici là (il est très marrant, promis) : oui il faut cliquer, ici.
Commentaires 0
Rédigez votre commentaire