Par Ptolomus 20/02/2022

Le Comptwoir de Lola 403

0

 

La Saint-Valentin n’est pas une date qui fait plaisir à tout le monde et on comprend pourquoi. Au bout d’un moment, il faudra peut-être songer à ficher la paix aux célibataires. Cette semaine on parle aussi de l’amour en temps de Covid (on commence à devenir des pros), de techniques de dragues, à reprendre avec modération, de technologie, censée faciliter nos rapports, de sites de rencontres (étonnantes), et bien évidemment, on s’amuse. Voici le 403e Comptwoir de Lola !

 

Amour & Covid

Dans 1 mois, ça fera 2 ans que nous vivrons avec le Covid avec une entrée en matière fracassante d’un confinement strict. Depuis, les rencontres et le flirt ont quelque peu évolués vers quelque chose de plus complexe.
 
1.


2.

 

Bonne Saint-Valentin !

Lundi dernier nous étions le 14 février, et comme chaque année à cette date, on parle des amoureux et les célibataires sont moqué·es, mais tant que vous êtes bien avec vous-mêmes, c’est le principal.
 
3.


4.

5.

6.

7.

8.

 

Techniques de drague

Un peu de douceur cette semaine avec des idées de dragues mignonnes et (peut être trop) subtiles.
 
9.


10.

 

C’est beau la technologie

L’amour est-ce mieux ou moins bien avec la technologie ? Si cette dernière facilite beaucoup les relations entre les gens, elles comporte aussi ses points négatifs et sa froideur.
 
11.


12.

 

Site de rencontre

As usual, que serait un Comptwoir de Lola dans parler des sites de rencontres, et en particulier Tinder, le plus connu de tous ?
 
13.


14.

 

Jeux de mots

Les twittos sont toujours plein d’originalité lorsqu’il s’agit de faire des blagues de cul.
 
15.


16.

 

Vrac

Voici le reste de la sélection, piochez, fouillez, il devrait y avoir des choses intéressantes ci-dessous.
 
17.


18.

19.

20.

21.

22.

23.

24.
Sur le gateau : Désolé pour t’avoir mis encainte (“pregnant” est mal orthographié, par-dessus le marché !)

25.
Qui a besoin de se faire bouffer le globe ?

26.

 

C’est terminé pour cette semaine. À la semaine prochaine et voici un article qui devrait vous permettre de tenir le coup d’ici là : oui il faut cliquer, ici.
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer