Par Maxime 27/11/2021

Le Comptwoir de Lola 394

0

 

Ce samedi soir, on part dans le futur (ou peut-être que non), on démonte de fausses études sur le sexe, on s’introduit dans vos discussions d’applis amoureuses, on s’écrit des mots doux voire bouillants, on parle d’exs, de sextoys et de trucs drôles. Voici le Comptwoir de Lola 394 ! Bonne lecture.

 

Les bienfaits de seins

L’étude est évidemment bidon et permet surtout aux hommes de faire les blagues les plus grasses et de penser que les femmes leur doivent quelque chose. Mais on peut effectivement en rire.
 
1.


2.

3.

 

Le futur du sexe ?

48% de la population masculine serait prêt à avoir des rapports sexuels avec un robot dans un futur proche. L’intelligence artificielle fait de plus en plus de progrès. Allons-nous terminer comme dans les films de science-fiction ?
 
4.


5.

6.

7.

 

Applis

Tinder, Grinder, Adopte, etc… Ça se chauffe en messages privés sur les applis de rencontre. Et ça screene quand un profil est particulier ou que des échanges méritent un plus large public.
 
8.
Début du message : “t’es circoncis en plus”


9.

10.

11.

12.

13.

 

Sextos

Par SMS on peut aussi entretenir une correspondance érotique. Pas besoin d’envoyer une dickpick non sollicitée, par contre il faut avoir quelques talents de conteur.
 
14.


15.

 

En vrac

Et le reste des tweets qu’on a pas su classer et qui parle plus ou moins vaguement de sexe et/ou de relations amoureuses.
 
16.
Citrons frits pour dîner


17.

18.

19.

20.

21.

22.

 
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer