Par Ptolomus 06/11/2021

Le Comptwoir de Lola 392

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Ce samedi soir, nous parlons du No Nut November, le nouveau défi des hommes, on revient également sur les âmes des hommes aspirées dans le vagin de leur partenaire, on faire un petit tour d’horizon sur des publicités explicitement sexuelles qui tournent sur les réseaux sociaux et les sites français depuis plusieurs mois, on s’informe un peu, on regarde s’actualité et on s’amuse. Voici le Comptwoir de Lola 392 ! Bonne lecture.

 

Comment attirer l’attention

Soyez naturel·les et proposez des rendez-vous attractifs. Faire la sieste est un rendez-vous : attractif.
 
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No Nut November

Tandis qu’il existe Octobre rose pour lutter contre le cancer du sein, Movember pour sensibiliser au sujet du cancer de la prostate, Dry January pour lutter contre l’addiction à l’alcool, le Mois sans tabac pour inciter à arrêter la cigarette, un nouveau Challenge, douteux cette fois, arrive : le No Nut November. #NNN sur Twitter. Il vise particulièrement les hommes (pourquoi ?) pour les inciter à ne pas avoir de relation sexuelle et à ne pas se masturber. Si plusieurs personnes essaient de vanter les mérites de ce challenge (dont le compte Conflits France, pour rappel, ne le suivez pas et ne le relayez pas), les bienfaits supposés peuvent être rapidement démontés.
 
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Solidarité avec tous ceux qui ont une allergie aux noix ce mois-ci.

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Le vagin aspire l’âme des hommes

Vous vous souvenez ? On en a parlé la semaine dernière, un homme (évidemment), a annoncé que lorsqu’une femme couchait avec des hommes, les âmes de ces hommes restaient en elle, ce qui fait que lorsqu’un homme couche avec une femme ayant déjà eu des partenaires sexuels masculins, il couche également avec eux. Marrant.
 
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Les publicités honteuses

Depuis quelques mois ont voit apparaître des publicités de mangas/BD valorisant la culture du viol et avec des contenus sexuels plus ou moins explicites. Ce genre de contenu est normalement banni de la majorité des plateformes et Facebook et Youtube démonétisent les contenus pour moins que ça. La présence de ces publicités mis à la vue de tout le monde a de quoi étonner, surtout lorsqu’elles sont régulièrement signalées.
 
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Tweets à visée informative

De (trop) nombreuses personnes pensent que l’éducation sexuelle est un sujet qui doit être abordé par les parents, ce qui est impossible dans beaucoup de familles, et quand c’est possible, certains ne le font pas parce que c’est très dérangeant (a priori) de parler de sexualité en famille. Bien que certains parents arrivent à en parler plus ou moins librement avec leurs enfants, on ne peut pas compter sur eux au niveau national. C’est pourquoi des cours d’éducation sexuelle sont normalement dispensés régulièrement à l’école… sauf qu’il n’y en a pas. Si la loi indique qu’il doit y en avoir, dans les faits, cela n’est pas suivi.
 
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Dans l’actualité

Twog, c’est aussi un peu d’actualité, même chez Lola.
 
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Vrac

On termine avec des tweets amusants.
 
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C’est terminé pour cette semaine. En attendant la prochaine sélection, voici celle de la semaine dernière :
tweet de ThaShadyK sur les âmes vaginales

 

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