Le Comptwoir de Lola

Le Comptwoir de Lola #381

Par Ptolomus 14/08/2021

 

Bienvenue dans notre sélection des tweets les plus sexy de la semaine, épisode 381. Cette semaine on parle d’anatomie, d’éducation sexuelle défaillante, de drague et de techniques de dragues… particulières, on parle aussi des moments gênants qui vous sont arrivés et de votre obsession pour le sexe. On espère que vous prendrez du plaisir à lire cette sélection… évidemment.

 

Anatomie

L’anatomie génitale c’est compliqué. Enfin, c’est compliqué parce qu’on n’en parle pas assez. Donc parlons-en, ce Comptwoir est aussi fait pour ça.
 
1.
– Où courez-vous si vite ?
– À la bite !


2.

 

La drague

Draguer, flirter, courtiser, batifoler… peu importe son nom, essayer de séduire quelqu’un c’est un parcours du combattant. On est de tout coeur avec vous.
 
4.


5.

6.

7.

 

Éducation sexuelle

Si on s’accorde toutes et tous à dire qu’il y a un très gros problème d’éducation sexuelle en France, on peut parfois en rire et prendre le revers des préjugés.
 
9.


10.

11.

 

Moments gênants

Dans cette sélection, il y a TOUJOURS des tweets gênants. Sur Twitter, il n’y a pas beaucoup de tabou, l’autodérision y est poussée à son maximum et les internautes sont prêt·es à tout pour un bon tweet, pour notre plus grand plaisir.
 
12.


13.

14.

15.
MON CHIEN NE VEUT PAS ME RENDRE MON GODE

16.

 

Du sexe partout

Pourquoi vous voyez toujours du sexe partout ? C’est là qu’on voit que sur Twitter, personne n’est innocent, la naïveté ça ne vous connaît pas.
 
17.


18.

 

Vrac

On termine cette sélection en beauté avec des tweets drôles inclassables. Enjoy !
 
19.


20.

21.

22.

23.
moi : [sur le point d’avoir des relations sexuelles] ok, ne jouis pas trop vite
mon pénis : bien sûr

 

C’est fini. Bon courage aux célibataires et également aux gens en couple, parfois, ce n’est pas facile (quitte-le si c’est le cas). On vous souhaite plein d’amour et de plaisir et surtout, prenez soin de vous, protégez-vous et vérifiez le consentement de votre partenaire. Bonne soirée.
 

Articles les plus lus de la semaine

fermer