Le Comptwoir de Lola

Le Comptwoir de Lola 361

Par Ptolomus 27/03/2021

 

Des histoires de célibataires, de couples, on parle aussi d’ex, de crush et de recherche de l’amour (entre autres) sur Tinder. On en profite pour vous donner des petites astuces, des rappels essentiels avant chaque rapport de nature sexuelle. Et on termine par les sextoys, de plaisir solitaire, de nudes et d’actualités. Toutes les semaines nous vous proposons une compilation de nos préférés. Bienvenue dans notre sélection des tweets les plus sexy de la semaine, épisode 361

 

Les célibataires :

Certain.es vivent leur meilleure vie en étant seul.e, d’autres cherchent désespérément un.e conjoint.e. Quoi qu’il en soit, il a matière à faire des tweets.
 
1.


2.

3.

 

Les ex

On en a presque tous, des relous, des gentils, des toxiques, des toujours amoureux ou qu’on aime toujours. Parfois ils nous aident à avancer, d’autres fois ils nous font reculer. Les relations humaines.
 
4.


5.

 

Tinder :

L’appli de rencontre numéro 1
 
6.


7.

 

Petites astuces :

Voici les petites astuces sélectionnées par Lola, votre bien dévouée sélectionneuse de tweets sexy.
 
8.


9.

 

Les petits rappels de Lola :

Ça ne fait jamais de mal de se rappeler que le revenge porn est interdit, l’envoi de nudes non consentis est interdit, toucher sexuellement quelqu’un de non-consentant est interdit, harceler sexuellement quelqu’un est interdit, etc.
 
10.


11.

12.

13.

14.

 

Godes et sextoys

Ces petits (ou gros) objets qui nous permettent de mieux nous amuser et prendre du plaisir seul.e ou à plusieurs, entre blagues, déconvenues ou utilisations invraisemblables, les twittos ne manquent jamais de nous régaler.
 
15.


16.

17.

 

Plaisir solitaire

J’ai nommé, la masturbation. Non, elle n’est pas honteuse, même si parfois certaines situations peuvent laisser penser que si (n’oubliez pas de fermer la porte).
 
18.


 

Les nudes

Ces petites photos sexy et/ou dénudées qu’on s’envoie entre adultes consentants, évidemment. On rappelle qu’une dickpic, ou un nude quel qu’il soit, non sollicité est une agression sexuelle qui est condamnable jusqu’à un an d’emprisonnement, 15 000 euros d’amende. 🙂
 
19.


20.

 

De l’actu !

Toujours sympa ces petites anecdotes sur nos parties génitales ou nos comportements sexuels.
 
21.


22.

23.

 

C’est le vrac !

On termine sur des tweets inclassables !
 
24.


25.

 

Articles les plus lus de la semaine

fermer