Par Sandra 29/12/2023

Les actualités de décembre en mèmes

0

 

À force de faire de la veille sur Twitter toute la journée, l’équipe de Twog en a parfois gros sur la patate. Il faut dire que les actualités sont loin d’être réjouissantes pour la plupart. Alors, on tente parfois de détendre un peu l’atmosphère en réagissant avec des mèmes aux informations que l’on voit circuler dans notre time line. On vous partage cela ici, ça vous permettra de vous remémorer ce qu’il s’est passé durant ce mois de décembre.

 

Les actualités de décembre en mèmes :

 

1.
Un Complément d’Enquête sur Depardieu a été diffusé et a fait beaucoup de bruit. On y voit notamment l’acteur, lors d’un voyage en Corée du Nord, sexualiser une fillette de 10 ans. Eh oui, il savait qu’il était filmé puisque c’était pour le chef d’œuvre de Yann Moix !
 


 
2.
Après le vote d’une motion de rejet de la loi immigration porté par Gérald Darmanin, ce dernier présente sa démission au chef de l’État… qui la refuse.
 

 
3.
Un échec pour Darmanin, en tout cas dans un premier temps.
 

 

 
4.
Gérard Depardieu reçoit de nombreux soutiens malgré l’ignominie de ses propos et ses 14 accusations de violences sexuelles.
 

 
5.
Mi-décembre, c’était les Miss France. Pour l’occasion, nous avons évidemment fait une sélection spéciale car c’est le jour de l’année où vous êtes les plus drôles.
 

 
6.
Finalement le projet de loi immigration est adopté à l’Assemblée Nationale grâce à des arrangements du gouvernement avec le Rassemblement National et Les Républicains.
 

 
7.
La plupart des députés de la majorité tente de justifier tant bien que mal leur vote commun avec le RN. D’autres font profil bas mais peu dénonce réellement cette sortie de route du barrage républicain.
 

 
8.
Patrick Sébastien est très inquiet.
 

 
9.
Emmanuel Macron prend la défense de Gérard Depardieu en direct à la télévision. Oui vous avez bien lu.
 

 
10.
L’espérance de vie en bonne santé baisse encore en France…
 

 
11.
Un hôpital de Paris lance une cagnotte pour financer un nouveau scanner…
 

 
12.
Un chasseur tue un autre chasseur. Qui est surpris ?
 

 

13.
Barack Obama classe Anatomie d’une chute dans ses films préférés de l’année 2023. Quand on se souvient qu’Emmanuel Macron n’a jamais eu un mot de félicitations envers sa réalisatrice après qu’elle a gagné la palme d’Or…
 


 

Après ce résumé des actualités du mois de décembre en 13 mèmes, on vous invite à lire cette histoire complètement dingue d’un squelette passé de main à main dans une famille de médecins 👇

 
@OssKx Allez, vous voulez du storytime de noël qui déglingue ? Asseyez vous au coin du feu c’est parti pour probablement l’histoire la plus dingue de ma famille, et c’est pas ça qui manque : l’histoire du squelette.
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer