Top de la semaine

La vérité sort de la bouche des enfants #66

Par Do 26/11/2024

La vérité sort de la bouche des enfants, c’est déjà l’édition #66!
 
Des tweets drôles sur les plus petits, parce que la vérité sort de la bouche des enfants ! Aaah ce qu’ils sont mignons les bambins, les gamins, les bouts de chou, les marmots, les gosses, les mômes, les mioches, les têtes blondes… Il existe de nombreux noms pour parler d’eux, mais toujours pas de manuel pour les comprendre. Innocence, impertinence, humour inimitable, imagination débordante… La vie avec un enfant est rarement de tout repos. Comme on le dit parfois, certains font des grasses matinées, d’autres des enfants. Et lorsqu’ils et elles commencent à parler, c’est la porte ouverte à des discussions et discours improbables. Comme chaque semaine, retrouvez les meilleurs tweets drôles les concernant, et soyez reconnaissant·e d’avoir échappé à certaines de leurs remarques acerbes.

 

La lumière à tous les étages

Enfin presque. On leur pardonne, leur petite tête n’est pas encore complètement opérationnelle. Pourtant parfois, on se demande ce qui s’y passe. La vérité sort de la bouche des enfants épisode #66, c’est parti !
 
1.
À Montpellier


2.

3.

4.

5.

6.

 

La fierté dans leurs yeux

Il n’y a pas de petite victoire, surtout quand on n’est pas plus haut que trois pommes. Et cette lueur dans leur regard, on adore.
 
7.


8.
Mon neveu de deux ans vient de m’assassiner. Je me suis connecté à FaceTime avec lui et il m’a montré ses trains, puis il m’a demandé « Où sont les tiens ? » et j’ai dû admettre que je ne possédais aucun train. Putain, c’était humiliant.

9.

10.

 

Ces petits êtres désagréables

Mais pour qui se prennent-ils ?
 
11.


12.

13.

14.

 

La vérité sort de la bouche des enfants #66 en vrac

Cet article est mieux rangé que leurs chambres.
 
15.


16.

17.
J’ai couché ma fille il y a une heure, elle vient de descendre me demander si les chats avaient des épaules.

 

On les adore, mais à choisir : enfants ou olives ?

@jaimehobi mon pere il a ramené 1 kg d’olive (??) ma mere elle lui a dit « mais tu vas faire quoi avec un kilo? il lui a dit « c’est pas pour vous c’est pour ma fille, elle aime trop les olives » voila ptetre g pleuré on sait pas

Articles les plus lus de la semaine

fermer