Par Do 13/11/2024

La vérité sort de la bouche des enfants #64

0

La vérité sort de la bouche des enfants, c’est déjà l’édition #64!
 
Des tweets drôles sur les plus petits, parce que la vérité sort de la bouche des enfants ! Aaah ce qu’ils sont mignons les bambins, les gamins, les bouts de chou, les marmots, les gosses, les mômes, les mioches, les têtes blondes… Il existe de nombreux noms pour parler d’eux, mais toujours pas de manuel pour les comprendre. Innocence, impertinence, humour inimitable, imagination débordante… La vie avec un enfant est rarement de tout repos. Comme on le dit parfois, certains font des grasses matinées, d’autres des enfants. Et lorsqu’ils et elles commencent à parler, c’est la porte ouverte à des discussions et discours improbables. Comme chaque semaine, retrouvez les meilleurs tweets drôles les concernant, et soyez reconnaissant·e d’avoir échappé à certaines de leurs remarques acerbes.

 

L’école

Qui a eu cette idée folle, un jour d’inventer l’école ? En tout cas, on y trouve de jolies perles. La vérité sort de la bouche des enfants épisode #64, c’est parti !
 
1.


2.

3.

4.

5.

6.

 

Les enfants terribles

Qu’est ce qu’on a fait pour mériter ça ?
 
7.


8.
J’ai dit « Je t’aime, Winnie » à ma petite fille et elle y a réfléchi et a dit « J’adore le toboggan ».

9.
Hier, j’ai dit à ma fille de 2 ans : « Elizabeth, tu es ma belle petite fille » et elle m’a répondu : « Non, je suis un raton laveur ».

10.
Personne:
Mon enfant de 6 ans à l’heure du coucher : y a-t-il du café que les enfants PEUVENT boire ?

11.
« Ce n’est pas ma faute, la vérité est juste très bouleversante » – Mon 5 ans expliquant pourquoi mon 3 ans pleure

 

Les blagues

Si jeunes et déjà si drôles !
 
12.


13.

 

La vérité sort de la bouche des enfants #64 : le vrac

Allez c’est fini !
 
14.
J’ai entendu mon enfant de 9 ans se disputer avec ma femme et quand je suis allé lui demander ce qui se passait, elle a répondu : « Tu vas vite le savoir, non ? »
Je pensais que cela n’était censé arriver que « quand elle serait adolescente ». VOUS ÊTES DES MENTEURS !


15.

16.
Les enfants se sont réveillés et ont demandé qui avait gagné l’élection. Je leur ai dit et mon fils de 5 ans avait l’air désemparé et a dit « mais que se passera-t-il s’il fait caca dans notre buanderie ? » Et j’aurais voulu dire « il ne fera pas caca dans notre buanderie » mais puis-je honnêtement lui promettre ça ?

17.


 

C’est terminé pour cette semaine, ça vous dit du riz pour le dîner ? Les enfants en raffolent !
 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer