Top de la semaine

La vérité sort de la bouche des enfants #63

Par Do 05/11/2024

La vérité sort de la bouche des enfants, c’est déjà l’édition #63 !
 
Des tweets drôles sur les plus petits, parce que la vérité sort de la bouche des enfants ! Aaah ce qu’ils sont mignons les bambins, les gamins, les bouts de chou, les marmots, les gosses, les mômes, les mioches, les têtes blondes… Il existe de nombreux noms pour parler d’eux, mais toujours pas de manuel pour les comprendre. Innocence, impertinence, humour inimitable, imagination débordante… La vie avec un enfant est rarement de tout repos. Comme on le dit parfois, certains font des grasses matinées, d’autres des enfants. Et lorsqu’ils et elles commencent à parler, c’est la porte ouverte à des discussions et discours improbables. Comme chaque semaine, retrouvez les meilleurs tweets drôles les concernant, et soyez reconnaissant·e d’avoir échappé à certaines de leurs remarques acerbes.

 

Les vraies questions des enfants

On se pose tellement de questions quand on est enfant, et on en pose tellement aux adultes aussi ! Parfois on connaît déjà la réponse, mais la plupart du temps, les questions sont totalement innocentes. La vérité sort de la bouche des enfants épisode #63, c’est parti !
 
1.


2.

3.

4.

5.

6.

 

Les enfants sont de vrais petits monstres

Halloween est fini, mais les monstres sont toujours parmi nous ! Ah ça ils sont mignons et drôles, mais ça reste des terreurs ! La preuve.
 
7.


8.

9.
Mon fils de 4 ans m’a dit ce matin que sa classe faisait les « actualités du week-end ». « Je ne dirai probablement rien aujourd’hui, nous n’avons rien fait ce week-end ». Nous avons simplement pris la route jusqu’en Pennsylvanie, avons séjourné au Cartoon Network Hotel et sommes allés dans un parc d’attractions qu’il a décrit samedi comme « le meilleur jour de sa vie ».

 

L’amour

Bon, on avoue qu’ils sont quand même parfois beaucoup, beaucoup trop choux.
 
10.


11.
Mon enfant de 5 ans : ÇA VEUT DIRE QUOI FLIRTER ?
Moi : *explique*
Mon 5 ans: JE NE FERAI JAMAIS ÇA AVEC PERSONNE

 

La vérité sort de la bouche des enfants #63 : le vrac

 
12.


13.

14.

15.

16.
Moi : Pourquoi tu marches comme ça ?

Mon enfant de 3 ans : J’ai mal à l’orteil.
Moi : Oh non ! Que s’est-il passé ?
3 : Je l’ai mordu.
Moi: …
3 : Fort.
Moi: …


 

C’est finiiiii ! Ce qui est bien avec les enfants c’est que parfois ils sont tellement pots de colle qu’on n’a pas besoin d’allumer le chauffage. Et chez vous, il y est ?

@Klunst C'est ok vous savez. Vous vous êtes bien battu. Vous pouvez allumer le chauffage.

Articles les plus lus de la semaine

fermer