Top de la semaine

La vérité sort de la bouche des enfants #54

Par Do 03/09/2024

La vérité sort de la bouche des enfants, c’est déjà l’édition #54 !
 

Des tweets drôles sur les plus petits, parce que la vérité sort de la bouche des enfants ! Aaah ce qu’ils sont mignons les bambins, les gamins, les bouts de chou, les marmots, les gosses, les mômes, les mioches, les têtes blondes… Il existe de nombreux noms pour parler d’eux, mais toujours pas de manuel pour les comprendre. Innocence, impertinence, humour inimitable, imagination débordante… La vie avec un enfant est rarement de tout repos. Comme on le dit parfois, certains font des grasses matinées, d’autres des enfants. Et lorsqu’ils et elles commencent à parler, c’est la porte ouverte à des discussions et discours improbables. Comme chaque semaine, retrouvez les meilleurs tweets drôles les concernant, et soyez reconnaissant·e d’avoir échappé à certaines de leurs remarques acerbes.

 

Comme des grands

Ils et elles sont tellement pressé-es de grandir que certains petits et petites se comportent déjà comme des grand-es. La vérité sort de la bouche des enfants, épisode #54, ça commence maintenant.
 

1.


2.

3.

 

Ah, l’amour

Il n’y a pas d’âge pour apprendre à aimer (oui, on aime la poésie ici). Et les enfants l’ont bien compris, ça fait chaud au cœur !
 
4.


5.

6.

7.
Quelqu’un a laissé un mot d’amour anonyme sur le bureau de ma fille et la première chose qu’elle a faite a été de le mettre dans un sac ziploc pour qu’elle puisse prélever de l’ADN et des empreintes digitales.

 

Les HPI

Selon leurs parents, chacun de leur enfant est surdoué. Bon, on se permet d’en douter. La preuve :
 
8.


9.

10.

 

Ça fait mal…

… de vivre sans toi. Après cet interlude musical, ce qui fait mal, c’est également les paroles blessantes des enfants, plus ou moins volontaires. Quand ils s’y mettent, ce n’est pas avec le dos de la cuillère.

 
11.


12.

13.

14.

15.

 

La vérité sort de la bouche des enfants : en vrac

Pour finir en beauté.
 
16


17.

 

En parlant de paiement refusé, c’est déjà arrivé à tout le monde, hein ? Oui ? C’est pour rassurer l’autrice, merci.

Tweet liseré de jaune de @MaryKartel disant "Purée j’étais avec mon père j’me suis pris un paiement refusé 💀 il voulait grave commencer à parler de mon irresponsabilité financière mais il s’est pris un paiement refusé aussi"

Articles les plus lus de la semaine

fermer