Par Do 06/08/2024

La vérité sort de la bouche des enfants #50

0

La vérité sort de la bouche des enfants épisode #50, où on parle des JO de Paris 2024, de choses mignonnes, et d’autres.
 

Des tweets drôles sur les plus petits, parce que la vérité sort de la bouche des enfants ! Aaah ce qu’ils sont mignons les bambins, les gamins, les bouts de chou, les marmots, les gosses, les mômes, les mioches, les têtes blondes… Il existe de nombreux noms pour parler d’eux, mais toujours pas de manuel pour les comprendre. Innocence, impertinence, humour inimitable, imagination débordante… La vie avec un enfant est rarement de tout repos. Comme on le dit parfois, certains font des grasses matinées, d’autres des enfants. Et lorsqu’ils et elles commencent à parler, c’est la porte ouverte à des discussions et discours improbables. Comme chaque semaine, retrouvez les meilleurs tweets drôles les concernant, et soyez reconnaissant·e d’avoir échappé à certaines de leurs remarques acerbes.

 

De la suite dans les idées

La vérité sort de la bouche des enfants #50, ça commence maintenant. Ils et elles sont plein de malice, et bien plus intelligent-es qu’on ne veut le croire. Mais pourquoi s’en servir aux dépends des autres ?
 
1.


2.
Mon fils de 17 ans est en Allemagne depuis un mois et ma fille de 12 ans vient de demander si nous pouvions repeindre l’étage pour que quand il rentre à la maison, on fasse comme si ça avait toujours été comme ça. Je lui ai dit, je t’aime, tu es méchante et brillante, et pour info, il s’agit d’un parfait exemple de gaslighting.

3.

4.
Je peins avec ma fille. Elle me tend un pinceau.
Elle : Ce n’est pas grave si ce n’est pas parfait.
Moi : 🥹 merci bébé
Elle : Je serai probablement meilleure, car j’ai beaucoup plus regardé Bob Ross* que toi.
Moi : Ah.

5.

 

Mignons et mignonnes

Heureusement que les enfants se rattrapent.
 
6.


7.

8.

 

Les JO de Paris 2024

Les plus petit-es suivent aussi !
 
9.


10.

11.

12.
Mon enfant fait actuellement une crise de colère parce qu’elle n’a pas pu participer aux Jeux olympiques de Londres en 2012.
Cher lecteur, elle est née en 2017.

 

La vérité sort de la bouche des enfants #50 : le vrac !

 
13.
J’ai emmené ma fille à Disney Land et après avoir passé une journée épuisante à faire des manèges et des boutiques de cadeaux, nous lui avons demandé quelle était sa partie préférée et elle a répondu « le bus était plutôt cool ». Le trajet en bus. Pour entrer dans le parc. C’est ce qu’elle a préféré.


14.

15.

16.

17.
aujourd’hui, un de mes élèves de 3 ans m’a dit que son père était décédé. J’ai pleuré sur place et je lui ai donné beaucoup d’amour/d’attention supplémentaire. mon cœur me faisait absolument mal à l’idée qu’il subisse une perte aussi profonde.
devinez qui est arrivé avec un bon repas à l’heure des parents ?

 
C’était déjà le 50e épisode ! Que le temps passe vite ! Profitez de votre pause pour rester dans l’enfance avec les 15 expressions de votre enfance qui vous manquent.

Tweet de @lizzybrynn : "Y a quoi comme expression/argot de votre enfance qui est jamais revenue à la mode ? Je repense à "c'est trop de la balle" que j'ai très envie de l'utiliser premier degré maintenant (être ringarde, une vocation)"

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer