Top de la semaine

La vérité sort de la bouche des enfants #49

Par Do 30/07/2024

Des tweets drôles sur les plus petits, parce que la vérité sort de la bouche des enfants ! Aaah ce qu’ils sont mignons les bambins, les gamins, les bouts de chou, les marmots, les gosses, les mômes, les mioches, les têtes blondes… Il existe de nombreux noms pour parler d’eux, mais toujours pas de manuel pour les comprendre. Innocence, impertinence, humour inimitable, imagination débordante… La vie avec un enfant est rarement de tout repos. Comme on le dit parfois, certains font des grasses matinées, d’autres des enfants. Et lorsqu’ils et elles commencent à parler, c’est la porte ouverte à des discussions et discours improbables. Comme chaque semaine, retrouvez les meilleurs tweets drôles les concernant, et soyez reconnaissant·e d’avoir échappé à certaines de leurs remarques acerbes.

 

Ça fait mal

La vérité sort de la bouche des enfants, épisode #49, ça commence maintenant. On a beau adorer les avoir à nos côtés, la vérité ça blesse. Et qui de plus honnête qu’un-e enfant ?
 
1.


2.

3.
*mentionne mon petit ami à mon neveu”
Lui : je pensais que vous aviez rompu
Moi : Nous l’avons fait mais nous nous sommes remis ensemble rapidement
Lui : alors tu laisses la vie prendre le dessus sur toi….
Moi:

4.
Je viens de dire à ma fille : « Il est 11h11, fais un vœu ! Ce à quoi elle a répondu : « Mon souhait est que tu ailles chez l’ophtalmo, il est 11h17. »

 

Chuuuut

D’ailleurs, un peu de silence parfois nous soulagerait.
 
5.


6.

7.

8.

 

On ne devrait pas rire.

Vraiment pas, mais comment se contenir ?
 
9.


10.
Ma fille de 7 ans vient de découvrir qu’elle est britannique et ne peut pas s’arrêter de pleurer depuis.

11.
Ma fille de 5 ans est très triste de ne pas avoir assez de jambes pour être une girafe. Pensées et prières en ces moments difficiles s’il vous plaît

 

Les enfants étranges

Que peut-il bien se passer dans leurs petites têtes bien faites ?
 
12.


13.

14.
mon enfant a commencé à s’asseoir dans un coin il y a quelques semaines pour parler à « Jennifer ». je pensais qu’elle avait un ami imaginaire. puis elle nous a dit que la fille s’appelait “Jennifer Chip”, ce qui semblait être un nom de famille étrange jusqu’à ce que je découvre qu’elle parlait à un dorito qui se trouvait sous le radiateur.

15.
J’ai dit à mon enfant de 4 ans que j’aimais vraiment sa chemise et il a dit “merci, je l’ai eu sur Amazon en soldes”. Excusez-moi, j’ai acheté cette chemise pour vous et pas sur Amazon, monsieur. (Il était en soldes cependant).

 

La vérité sort de la bouche des enfants : c’est mignon

On termine avec de la douceur, on en a toutes et tous besoin.
 
16.


17.

 

C’est fini pour cette semaine. Vous savez ce que deviennent les enfants ? Des jeunes !! Préparez-vous à la suite :

Tweet liseré de vert de @3biscottes disant "20€ le billet d’avion pour Marrakech peut être c’est moi aux commandes on sait pas"

Articles les plus lus de la semaine

fermer