Par Do 14/05/2024

La vérité sort de la bouche des enfants #38

0

Des tweets drôles sur les plus petits, parce que la vérité sort de la bouche des enfants ! Aaah ce qu’ils sont mignons les bambins, les gamins, les bouts de chou, les marmots, les gosses, les mômes, les mioches, les têtes blondes… Il existe de nombreux noms pour parler d’eux, mais toujours pas de manuel pour les comprendre. Innocence, impertinence, humour inimitable, imagination débordante… La vie avec un enfant est rarement de tout repos. Comme on le dit parfois, certains font des grasses matinées, d’autres des enfants. Et lorsqu’ils et elles commencent à parler, c’est la porte ouverte à des discussions et discours improbables. Comme chaque semaine, retrouvez les meilleurs tweets drôles les concernant, et soyez reconnaissant·e d’avoir échappé à certaines de leurs remarques acerbes. En ces temps troublés, c’est un article qui fait du bien, en espérant que les générations futures puissent trouver la paix si bien cachée actuellement.

 

Faire des bêtises

La vérité sort de la bouche des enfants, épisode 38, ça commence maintenant. Les bêtises, choses préférées avec les bonbons chez les écoliers et écolières (parfois ces passions continuent plus tard, avouons le)
 
1.


2.
3.

 

Être drôle

Ils et elles savent le faire. Volontairement ou non, c’est un autre débat. Mais qu’est ce qu’on rigole.
 
4.


5.

6.
« Ma chose favorite à l’école est : EN PARTIR »

7.
Version de Barbie Girl par un enfant de 4 ans

 

Être bizarre

Ils et elles ne sont pas vraiment bizarres, on dira qu’ils et elles sont différent-es ? En tout cas leurs cerveaux ne fonctionnent pas comme les nôtres, c’est (quasi) certain !
 
8.


9.

10.

11.

12.

13.
Moi à mon 4 ans : « Tu sais, il y a un moyen pour que tes parents arrêtent de te demander de faire quelque chose encore et encore. Et ça marche à chaque fois ! Tu sais ce que c’est? »
4 ans : « Les tuer »

 

La vérité sort de la bouche des enfants : en anglais

 
14.
moi : *dit à mon enfant de 6 ans sa date de naissance complète*
6 ans : comment tu sais ça ?
moi:


15.
Mon 4 ans : Papa, quand tu mourras et que je mourrai, je dirai à Dieu et à Jésus que tu as mangé un de mes goûters aux fruits.

16.
Je viens de récupérer un enfant de 4 ans à l’école parce que maman ne va pas bien.
Moi : J’ai vu un kangourou sur le chemin de l’école.
4 ans : Vraiment Nan ? Comment sais-tu qu’il allait à l’école ?

 

La vérité sort de la bouche des enfants : le vrac

Un tout petit vrac pour finir. Mais si vous en voulez encore, cliquez sur l’image dessous !
 
17.


 
@ARMOIREFONDUE traîner avec un enfant de 3 ans c’est fou je lui dis il est bon ton jus de pomme elle me dit oui elle est de quelle couleur ta culotte

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer