Par Do 07/05/2024

La vérité sort de la bouche des enfants #37

0

Des tweets drôles sur les plus petits, parce que la vérité sort de la bouche des enfants ! Aaah ce qu’ils sont mignons les bambins, les gamins, les bouts de chou, les marmots, les gosses, les mômes, les mioches, les têtes blondes… Il existe de nombreux noms pour parler d’eux, mais toujours pas de manuel pour les comprendre. Innocence, impertinence, humour inimitable, imagination débordante… La vie avec un enfant est rarement de tout repos. Comme on le dit parfois, certains font des grasses matinées, d’autres des enfants. Et lorsqu’ils et elles commencent à parler, c’est la porte ouverte à des discussions et discours improbables. Comme chaque semaine, retrouvez les meilleurs tweets drôles les concernant, et soyez reconnaissant·e d’avoir échappé à certaines de leurs remarques acerbes. En ces temps troublés, c’est un article qui fait du bien, en espérant que les générations futures puissent trouver la paix si bien cachée actuellement.

 

La malice

La vérité sort de la bouche des enfants, épisode 37, ça commence maintenant. Que ce soit mignon ou coquin, les chenapans ne manquent pas de malice. Ils et elles sont intelligent-es et savent utiliser cette force à leur avantage, du moins la plupart du temps.
 
1.


2.

3.

4.

5.

6.

 

Des petits anges…

On adore quand ils et elles sont adorables comme ça.
 
7.


8.

9.

 

… ou des petits monstres ?

On vous laisse juger.
 
10.


11.

12.

 

La vérité sort de la bouche des enfants : en anglais

Il n’y a pas de raison que les enfants (ou les parents ?) anglophones soient épargnés par cet article.
 
13.
Ma fille m’a demandé si la petite souris lui donnerait de l’argent uniquement pour *ses* dents et je suis un peu inquiète

On conseille à cette maman de laisser répondre un dentiste !

14.
J’ai versé une tasse de jus d’orange à ma fillette de 4 ans, mais elle a insisté pour mettre une paille dans une vraie orange. Elle refuse d’admettre que ça ne marche pas. Chaque fois que je la regarde, elle fait semblant de sucer la paille et lance un « aaahhh » rafraîchi.

15.
le fait que mon enfant de 5 ans appelle Zelda BOTW le « vieux jeu de Zelda » m’a vieilli de 50 ans

 

La vérité sort de la bouche des enfants : le vrac

La vérité sort de la bouche des enfants #37 c’est terminé, mais on se retrouve la semaine prochaine ! En bonus, 2 derniers tweets, avec 2 ambiances différentes on vous l’accorde (TW : l’Histoire sans fin)
 
16.

17.


 

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer