Top de la semaine

La vérité sort de la bouche des enfants #34

Par Do 16/04/2024

Des tweets drôles sur les plus petits, parce que la vérité sort de la bouche des enfants ! Aaah ce qu’ils sont mignons les bambins, les gamins, les bouts de chou, les marmots, les gosses, les mômes, les mioches, les têtes blondes… Il existe de nombreux noms pour parler d’eux, mais toujours pas de manuel pour les comprendre. Innocence, impertinence, humour inimitable, imagination débordante… La vie avec un enfant est rarement de tout repos. Comme on le dit parfois, certains font des grasses matinées, d’autres des enfants. Et lorsqu’ils et elles commencent à parler, c’est la porte ouverte à des discussions et discours improbables. Comme chaque semaine, retrouvez les meilleurs tweets drôles les concernant, et soyez reconnaissant·e d’avoir échappé à certaines de leurs remarques acerbes. En ces temps troublés, c’est un article qui fait du bien, en espérant que les générations futures puissent trouver la paix si bien cachée actuellement.

 

Trop mignon

La vérité sort de la bouche des enfants, épisode 34, ça commence maintenant. Et on démarre par des mots d’enfants vraiment adorables (et des bêtises évidemment).
 
1.


2.

3.

4.

 

Des mots abîmés

Allez, encore un effort les enfants, c’est presque ça !
 
5.


6.

7.

8.

 

Pas facile de grandir

Il faut profiter de l’innocence de l’enfance, comme nous le répétaient nos parents. Pourtant certains bouts de choux sont déjà bien lucides sur le monde.
 
9.


10.

11.

 

Tu n’as pas dit ça ?

Mais pourquoi tant de haine ? De l’innocence et du mignon on a dit !
 
12.


13.

14.
Mon neveu est tellement jaloux que ma sœur ait un nouveau bébé et qu’il ne soit plus le dernier-né. il dit que le bébé ressemble à leur chien 😭

 

La vérité sort de la bouche des enfants en anglais aussi

C’est l’heure de réviser.
 
15.
Mes enfants ont vu le courrier que j’ai reçu et qui m’était adressé sous le nom de « M. ». et puis mon 9 ans m’a demandé « Pourquoi as-tu un monsieur devant ton nom ? Je ne savais pas que tu étais une personne importante.


16.
Ma douce fille m’a posé des questions sur les règles hier soir et elle m’a demandé combien de temps elles duraient. Elle a précisé combien de fois elle les aurait. Je lui ai dit longtemps. “Genre un an ??” “Oh non.” “Quelques mois?” Bébé 😭
Ensuite, elle m’a dit à quel point il était injuste que les garçons puissent simplement EXISTER. 💔


17.
Mon 5 ans : TU AS DÉJÀ REMARQUÉ QUE JE N’ARRÊTE JAMAIS DE PARLER ?

 

Et si vous avez eu du mal à lire les tweets en anglais sans la traduction, peut-être que lire notre article sur Duolingo vous aiderait ?

Articles les plus lus de la semaine

fermer