Top de la semaine

La vérité sort de la bouche des enfants #31

Par Do 26/03/2024

Des tweets drôles sur les plus petits, parce que la vérité sort de la bouche des enfants ! Aaah ce qu’ils sont mignons les bambins, les gamins, les bouts de chou, les marmots, les gosses, les mômes, les mioches, les têtes blondes… Il existe de nombreux noms pour parler d’eux, mais toujours pas de manuel pour les comprendre. Innocence, impertinence, humour inimitable, imagination débordante… La vie avec un enfant est rarement de tout repos. Comme on le dit parfois, certains font des grasses matinées, d’autres des enfants. Et lorsqu’ils et elles commencent à parler, c’est la porte ouverte à des discussions et discours improbables. Comme chaque semaine, retrouvez les meilleurs tweets drôles les concernant, et soyez reconnaissant·e d’avoir échappé à certaines de leurs remarques acerbes. En ces temps troublés, c’est un article qui fait du bien, en espérant que les générations futures puissent trouver la paix si bien cachée actuellement.

 

La vérité sort de la bouche des enfants, mais on ne comprend pas tout

La vérité sort de la bouche des enfants, épisode 31, ça commence maintenant.
 
1.


2.

3.

4.

5.

 

La violence

Pourquoi tant de haine ?
 
6.


7.

8.

9.

 

La malice

Quand il s’agit de réfléchir, il y a du monde, comptez sur eux.
 
10.


11.

12.

13.

 

La vérité sort de la bouche des enfants : en anglais

Si ça peut vous rassurer, les enfants sont terribles partout.
 
14.
Mon 5 ans m’a informé qu’il ne pouvait pas être associé à mes choix vestimentaires aujourd’hui, si vous hésitez à avoir des enfants.


15.
6 ans : Papa, les maisons coûtent cher. Je pourrai prendre ta maison quand je serai grand ?
Moi : Où vivrions-nous, maman et moi ?
6 ans : Dans la cave.


16.
J’ai emmené mon enfant dans une aire de jeux, il a vu un ancien camarade sur qui il crushait depuis longtemps. Je lui ai dit d’y aller cool. Je viens de l’entendre dire : « Je me souviens de ta respiration. Ça sent les crackers de poisson rouge » le frérot a un charisme négatif

17.
Apparemment, ma fille de 5 ans n’a pas besoin d’aller à l’école parce qu’elle est la reine de toutes les sirènes et je suis stupide de ne pas le savoir ?

 

C’est la fin pour cette semaine, mais on sait très bien que vous n’avez pas envie de vous remettre au travail pour autant. On continue à procrastiner ensemble ? Cliquez sur l’image juste en dessous !
@noctambuIe plus je grandis moins je déteste ma tendance à procrastiner trois mois et taffer 12 minutes avant la deadline, c'est juste ma nature, est-ce que le rhinocéros déteste sa corne car elle l'empêche de bien voir ?

Articles les plus lus de la semaine

fermer