Top de la semaine

La vérité sort de la bouche des enfants #23

Par Do 03/02/2024

Des tweets drôles sur les plus petits, parce que la vérité sort de la bouche des enfants ! Aaah ce qu’ils sont mignons les bambins, les gamins, les bouts de chou, les marmots, les gosses, les mômes, les mioches, les têtes blondes… Il existe de nombreux noms pour parler d’eux, mais toujours pas de manuel pour les comprendre. Innocence, impertinence, humour inimitable, imagination débordante… La vie avec un enfant est rarement de tout repos. Comme on le dit parfois, certains font des grasses matinées, d’autres des enfants. Et lorsqu’ils et elles commencent à parler, c’est la porte ouverte à des discussions et discours improbables. Comme chaque semaine, retrouvez les meilleurs tweets drôles les concernant, et soyez reconnaissant·e d’avoir échappé à certaines de leurs remarques acerbes. En ces temps troublés, c’est un article qui fait du bien, en espérant que les générations futures puissent trouver la paix si bien cachée actuellement.

 

Oups

La vérité sort de la bouche des enfants, épisode 23, ça commence maintenant. Alors oui, ils et elles sont trop choux, mais parfois, leurs questions, leurs comportements ou leurs remarques acerbes nous mettent un peu mal à l’aise.
 
1.


2.

3.

4.

5.

6.
Ma fille m’a dit qu’elle adorait dormir dans mes t-shirts parce que, et je cite, « ils sont tellement énormes », donc si vous avez besoin de moi, je réfléchis tranquillement à mes choix de grignotage.

7.
Ma fille m’a demandé si la télévision était en noir et blanc comme je suis née dans les années 1900, donc si quelqu’un a besoin d’elle, elle sera dans sa chambre jusqu’en juin.

8.

 

Pourquoi ?

On le disait plus haut, on s’interroge parfois sur ce qui passe par leurs (jolies petites) têtes.
 
9.


10.

11.

 

La malice

Même si on ne comprend pas toujours tout, ce qui fait partie du charme, on doit leur accorder une certaine intelligence.
 
12.


13.

14.
Ma fille : quand je serai grande, je travaillerai aux impôts
Moi : pour qu’on puisse frauder
Elle:

 

La vérité sort de la bouche des enfants 23 : le vrac

On ne va pas vous laisser partir comme ça.
 
15.


16.

 

La vérité sort de la bouche des enfants, c’est déjà fini ! Profitez de leur jeunesse et espérez qu’ils et elles ne soient pas obligé-es de participer au SNU !

Articles les plus lus de la semaine

fermer