Sélections spéciales

La tromperie, le sport préféré des hommes

Par Xavier 16/02/2025

En cette période de Saint-Valentin, comme chaque année, les témoignages d’hommes qui entretiennent plusieurs relations amoureuses se multiplient.

Certes, la tromperie n’est pas réservée au genre masculin, loin de là, mais il faut bien rendre à César ce qui lui appartient, ce sont les hommes qui en ont fait une spécialité et l’ont même érigée au rang d’art, certains d’entre eux profitant par exemple de la grossesse de leur compagne pour aller voir ailleurs, d’autres commettant leurs méfaits dans le lit conjugal, d’autres encore négligeant de se protéger et refilant une MST à leur épouse. Les anecdotes de ce type affluent sur les réseaux sociaux, en voici quelques-unes.

 

La Saint-Valentin, fête des amoureux, et des hommes infidèles

Les fleuristes ou vendeurs et vendeuses en magasin de lingerie assistent à des dingueries chaque 14 février, et 2025 ne déroge pas à la règle. La preuve avec le témoignage d’une fleuriste il y a deux jours, qui a suscité quelques réactions. C’est parti pour cette sélection spéciale consacrée à la tromperie, le sport préféré des hommes !
 
1.

2.

3.

4.

5.

6.

 

Et le reste de l’année alors ?

Ne vous inquiétez pas, ils n’ont pas besoin d’une fête commerciale pour être infidèles, les vrais le sont 365 jours par an, et ils rivalisent d’indécence dans les situations.
 
7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

17.

18.

19.

20.

 
 
Voilà, c’est la fin de cette sélection spéciale consacrée à la tromperie, cette spécialité masculine. N’oubliez pas que vous pouvez nous suivre sur Facebook, Instagram , Threads et Bluesky !

Articles les plus lus de la semaine

Commentaires 0

Rédigez votre commentaire

Looks good!
Looks good!
Looks good!
fermer