Sélections spéciales

La météorite qui a failli détruire la Bretagne (on en rajoute pas du tout)

Par Maxime 07/09/2021

 

Dans la nuit de dimanche à lundi une étrange lueur a illuminé le Nord-Ouest de la France. Après des centaines de témoignages un peu anxieux, la vérité s’est faite jour : il s’agissait d’une simple météorite qui traversait gentiment le ciel de Bretagne. Même si le phénomène n’a duré que quelques secondes, il a secoué de nombreuses personnes. D’autant que les films et les séries nous font toujours envisager le pire. La Bretagne n’a donc pas explosé (vous l’auriez su avant cet article on espère) mais ce n’est pas pour ça qu’il ne faut pas lire cet article qui ne compte pas pour du beurre salé.

 

Magneto Serge

Plusieurs caméras de sécurité ont donc filmé le phénomène. Une boule brillante, le ciel devenu vert, certains habitants indiquent même que leurs fenêtres ont tremblé. Même en Angleterre, ils ont pu profiter du spectacle. C’est gratuit faut en profiter les ami(e)s.
 
1.


2.

3.
Cette vidéo provient du port de Southampton à 22 h 47 ce soir.

 

Point Bretagne

Il a fallu évidemment que cela se passe au dessus de la Bretagne. Comme si les habitants de cette région ne se croyaient pas déjà exceptionnels. Vous n’êtes pas les élus d’accord ? Ça aurait pu aussi bien arriver dans la Creuse d’abord. Pour le coup, les clichés sont de sortie.
 
4.


5.

6.

 

Les blagues

Un météore (oui, ce n’est pas une météorite, car il aurait fallu que l’on retrouve des fragments de l’objet) cela n’arrive pas tous les jours. C’est donc l’occasion d’en rire jusqu’au jour où l’un d’entre eux nous foncera effectivement dessus (mais on enverra Bruce Willis vous inquiétez pas).
 
7.


8.

9.

 

En vrac

10.


11.

12.

13.

14.

15.

 
Si l’histoire d’amour entre la Bretagne et la météorite n’a finalement pas eu lieu, vous avez toujours celle entre les dinosaures et la météorite. c’est une belle tragédie entre deux êtres qui s’aiment d’un amour brûlant et magnétique.
 

Articles les plus lus de la semaine

fermer